UFC
Manon Fiorot réclame une chance au titre après avoir surclassé Erin Blanchfield à l’UFC Atlantic City
Manon Fiorot n’a pas obtenu de victoire par KO, mais elle a réussi à réaliser un sans faute pour battre Erin Blanchfield lors de l’événement principal de l’UFC Atlantic City.
Le poids mouche français est resté fidèle à l’essentiel et a offert des contre-attaque parfaitement synchronisée pour bloquer Blanchfield debout durant les cinq rounds. En dehors d’une brève tentative de soumission au premier tour, Fiorot n’a jamais été en sérieusement en danger, car elle s’est tenue derrière une combinaison astucieuse de deux coups qui a frustré Blanchfield toute la nuit.
Une fois le combat terminé, les trois juges ont marqué le combat 50–45 pour Fiorot, lui offrant ainsi une septième victoire consécutive à l’UFC. Avec cette victoire en main, Fiorot a appelé à avoir la chance de devenir ensuite champion de l’UFC.
“J’ai combattu tout le monde dans la catégorie. Je veux le titre, c’est tout”, a déclaré Fiorot par l’intermédiaire d’un traducteur. “Je suis prêt quoi qu’il arrive, je veux ma chance au titre. Elle était dure, mais je n’ai eu aucune surprise. Je suis content, tout va bien.”
Fiorot reste invaincu à l’UFC avec une fiche parfaite de 7–0. La victoire contre Blanchfield la met sans aucun doute en position pour obtenir une chance au titre. Le seul problème est que la championne en titre des poids mouches Alexa Grasso et Valentina Shevchenko participent actuellement à la nouvelle saison de The Ultimate Fighter, ce qui veut dire que le combat de trilogie entre elles qui aura probablement lieu en septembre.
Cela signifie que Fiorot pourrait finir par rester assise le reste de l’année en attendant le vainqueur, il reste donc à voir si elle est heureuse de rester à l’écart aussi longtemps ou si elle risquera potentiellement sa place avec un autre combat en 2024.
-
Actualités1 jour
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC6 jours
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé