Connect with us

UFC

Max Holloway pense qu’Ilia Topuria manque “d’intelligence” quand il combat

Max Hol­lo­way assure qu’I­lia Topu­ria devrait évi­ter de se lan­cer dans une “bagarre” avec lui lors de l’UFC 308

Max Holloway forfait

Max Hol­lo­way met en garde le cham­pion poids plume de l’UFC, Ilia Topu­ria, contre toute bagarre avec lui.

Hol­lo­way (26–7) défie­ra Topu­ria (15–0) lors du com­bat vedette de l’UFC 308 le 26 octobre à l’E­ti­had Are­na d’A­bou Dha­bi. Hol­lo­way a rem­por­té son com­bat pour le titre après avoir mis KO Jus­tin Gae­thje à l’UFC 300 en avril, ce qui lui a per­mis de rem­por­ter la cein­ture BMF. Dans les der­nières secondes du com­bat, Hol­lo­way a poin­té le centre de l’oc­to­gone et a inci­té Gae­thje a se lan­cer dans une “guerre”, qui a conduit à un KO emblématique.

Dans une récente inter­view avec MMA Jun­kie, Topu­ria a décla­ré que si Hol­lo­way appor­tait cette éner­gie au début du com­bat, cela condui­rait à sa perte. Il a éga­le­ment pré­dit qu’il serait le pre­mier à le mettre KO.

« J’ai vu une inter­view de lui disant : « Appor­tez les 10 der­nières secondes aux 10 pre­mières secondes du com­bat », ce qui signi­fie que son QI n’est peut-être pas si éle­vé », a décla­ré Hol­lo­way à ESPN. « Son ath­lé­tisme, sa puis­sance et sa force sont là, mais il manque peut-être un peu de QI de com­bat. Donc, après avoir dit ça, je me suis dit : « Mon frère, tu dois tra­vailler sur ton cer­veau, mon gars. »

« Je veux dire, il y a des rai­sons, il y a des oppor­tu­ni­tés, il y a des chances que tu fasses ce genre de choses. On ver­ra ce qui se passe. S’il le fait, com­ment puis-je ne pas accep­ter ? Ce sera amu­sant. Je ne l’ai jamais vu vivre un moment comme celui-là avec qui que ce soit. Donc, le faire contre un gars qui aime faire ça, on ver­ra. Je suis exci­té qu’il dise ce genre de choses. »

Topu­ria a fait des décla­ra­tions auda­cieuses, comme dire qu’­Hol­lo­way serait un com­bat facile et qu’il bat­trait Hol­lo­way et l’an­cien cham­pion Sean O’Mal­ley le même soir.

Hol­lo­way assure que les decla­ra­tions d’ “El Mata­dor” ne le pré­oc­cupe pas.

“Non, pour­quoi ? Qu’ai-je dit ou qu’ai-je fait pour mon­trer que cela me pré­oc­cupe ? C’est une nou­veau pour moi”, a décla­ré Hol­lo­way. “C’est drôle. Per­sonne ne peut vrai­ment me pré­oc­cu­per, mec. Si nous ne nous bat­tions pas et que nous n’a­vions pas de com­bat pré­vu, je serais un peu ennuyé sim­ple­ment parce que nous n’a­vons pas de com­bat prévu.”

“Mais en fin de compte, nous sommes allons nous affron­ter, le 26 octobre. Je peux te frap­per au visage, te don­ner des coups de pied. Je peux te com­battre. Pour­quoi serais je en colère contre ce qu’il fait ? Le gars est en train d’é­crire des chèques en ce moment même que son corps ne pour­ra peut-être pas encais­ser. La meilleure chose au monde est que nous puis­sions le décou­vrir le 26 octobre.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *