Connect with us

UFC

Michael Page propose d’affronter Shara Bullet après le refus d’Israel Adesanya : « Je prendrai sa place »

photo de Michael Page

Michael Page est prêt à pas­ser chez poids moyen pour affron­ter l’un des nou­veaux venus de la divi­sion pour défendre son ami Israel Ade­sa­nya.

Sha­ra Mago­me­dov a par­ti­ci­pé à l’UFC 308 same­di der­nier et a réus­si un KO sur un double en back­fist contre Armen Petro­syan lors du com­bat d’ou­ver­ture de la carte prin­ci­pale. Après la vic­toire, Mago­me­dov a deman­dé un com­bat avec l’an­cien cham­pion des poids moyens – ce qu’A­de­sa­nya n’a pas très bien pris – et comme ce com­bat a peu de chances d’a­voir lieu, Page est plus que dis­po­sé à mon­ter chez les 84kg pour affron­ter Magomedov.

« En fait, j’ai juste oublié son pré­nom, qui est ter­rible, Mago­me­dov – il s’est juste bat­tu, a fait le double KO en back­fist [poing] et a ensuite appe­lé mon pote Izzy », a décla­ré Page à MMA Figh­ting. « Mec, je suis à ce poids en ce moment. Tu n’as même pas besoin d’attendre trop long­temps. Celui-là, je vais le prendre tout de suite juste pour le plaisir. »

Page doit affron­ter l’ancien cham­pion inté­ri­maire des poids wel­ters de l’UFC, Car­los Condit, dans un match de grap­pling ce same­di au Pola­ris 30, qui se dérou­le­ra à Londres et sera dif­fu­sé sur UFC Fight Pass.

Le com­bat entre « MVP » et Condit se déroule à 84kg, donc pour Page, il pour­rait sim­ple­ment se lan­cer direc­te­ment dans un camp en pré­pa­ra­tion pour Magomedov.

« C’est ce à quoi je me bats en ce moment », a décla­ré Page. « Donc, je suis en forme main­te­nant, prêt à y aller. Donc c’est un bon com­bat pour moi, je pense. Juste un bon com­bat en stri­king pour tout le monde, juste pour reve­nir au jeu. Et comme je l’ai dit, lais­sez mon gar­çon Izzy tran­quille. Il essaie de reve­nir à la cein­ture, au trône, alors je vais prendre sa place. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *