Connect with us

UFC

Morgan Charrière réagit à son changement d’adversaire pour l’UFC Paris

Une fois de plus, Mor­gan Char­rière voit son adver­saire être chan­gé quelques semaines avant son com­bat à l’UFC Paris

photo de Morgan Charrière

Le com­bat­tant poids plumes Fran­çais Mor­gan Char­rière doit faire face à un chan­ge­ment d’ad­ver­saire à quelques semaines de son pro­chain com­bat pré­vu le 28 sep­tembre à l’UFC Paris.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter l’A­mé­ri­cain Aus­tin Cun­ni­gham, Char­rière sera fina­le­ment oppo­sé au Bré­si­lien Gabriel Miran­da.

Miran­da, 34 ans, est un nom par­ti­cu­liè­re­ment connu pour le publique Fran­çais qui a déja eu l’oc­ca­sion de le voir com­battre contre Benoit Saint-Denis lors du pre­mier UFC Paris. Le com­bat était pré­vu chez les 70kg – Miran­da s’é­tait incli­né par TKO au round 2. Mais depuis, le Bré­si­lien est pas­sé dans la divi­sion infé­rieure, celle des 66kg où évo­lue Charrière.

Depuis plu­sieurs années, Char­rière doit faire face à de nom­breuses annu­la­tions de com­bats et autres rem­pla­ce­ments et ce nou­veau chan­ge­ment ne semble pas le gêner plus que ça.

“Mon adver­saire change, mais ne change pas grand chose à ce que je veux faire pen­dant le com­bat, et l’issue du com­bat. On a vrai­ment beau­coup tra­vaillé donc ça devrait bien se pas­ser aus­si. On a déjà ren­con­tré des adver­saires dans ce style-là. Donc ce n’est pas un style qu’on ne connait pas. Ce n’est pas déran­geant… C’est tou­jours un peu chiant parce que for­cé­ment, on a pas­sé 8 semaines sur un autre adver­saire, à bos­ser énor­mé­ment de choses. Mais là pour le coup le chan­ge­ment n’est pas radi­cal. On sait ce qu’on a à adap­ter sur le game plan, sur quoi je dois être foca­li­sé. Ça devrait bien se passer !”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *