Connect with us

Actualités

Mounir Lazzez vs Gabriel Bonfim annoncé pour l’UFC 283

L’UFC 283 tient son pre­mier combat

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

mounir lazzez ufc 283

Le com­bat­tant Tuni­sien Mou­nir Laz­zez affron­te­ra le nou­veau venu Gabriel Bon­fim à l’oc­ca­sion de l’UFC 283 qui se tien­dra le 21 jan­vier à la Jeu­nesse Are­na de Rio de Janei­ro au Brésil.

L’an­nonce, qui n’a pas encore été offi­cia­li­sée par l’UFC, a été faite ce dimanche par le mana­ger de Bon­fim sur les réseaux sociaux.

Vain­queur de quatre de ses cinq der­niers matchs, Laz­zez (11–2) a rebon­di après sa défaite contre Warl­ley Alves en jan­vier 2021 en s’im­po­sant par déci­sion una­nime sur le Suisse Ange Loo­sa lors de l’UFC on ESPN 34 en avril.

Bon­fim fera ses débuts à l’UFC à domi­cile lors de l’UFC 283. Le Bré­si­lien invain­cu tota­lise 13 vic­toires en autant de sor­ties et a décro­ché son billet pour l’UFC plus tôt ce mois-ci lors­qu’il a sou­mis Trey Waters lors des Dana Whi­te’s Conten­der Series 53.

Agé de 25 ans, Gabriel a été cham­pion du LFA en 2022 grâce à une vic­toire par sou­mis­sion sur Eduar­do Gar­von. Le Bré­si­lien tota­lise 3 suc­cès par KO et 10 par sou­mis­sion pour un ratio de finish de 100%.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *