Connect with us

UFC

Muhammad Mokaev veut Amir Albazi à l’UFC 286:“Je suis un mauvais match pour lui”

muhammed mokaev

Muham­mad Mokaev espère pou­voir affron­ter Amir Alba­zi au Royaume-Uni.

Trois vic­toires octo­go­nales contre Cody Dur­den, Charles John­son et Mal­colm Gor­don ont valu à Mokaev une place dans le TOP 15 des poids mouches de l’UFC. Main­te­nant, le com­bat­tant de 22 ans cherche à pro­gres­ser dans le classement.

Mokaev (8–0) veut un com­bat contre Alba­zi (16–1) sur la carte de l’UFC 286 qui est pré­vu le 18 mars à Londres, mais il accuse Alba­zi de l’esquiver.

“Je veux com­battre Amir Alba­zi au Royaume-Uni, mais il ne veut pas m’af­fron­ter”, a décla­ré Mokaev à MMA Jun­kie. “Il a dit que je n’avais com­bat­tu per­sonne du top 15, mais il n’a com­bat­tu per­sonne du top 15 non plus. Nous sommes donc au même niveau, je crois. Je suis un mau­vais match pour lui. C’est pour­quoi il veut com­battre des gars bles­sés comme Per­ez et tous ces hommes à moi­tié brisés.”

Alba­zi a éga­le­ment impres­sion­né dans son man­dat à l’UFC jus­qu’à pré­sent. “The Prince” a réus­si trois fini­tions sur ses quatre vic­toires dans l’oc­to­gone. Plus récem­ment, il a mon­tré ses apti­tudes en anglaise en éli­mi­nant Ales­san­dro Cos­ta lors de l’UFC Fight Night 216.

Mokaev a fait cam­pagne pour rem­pla­cer Kai Kara-France bles­sé contre Alex Per­ez à l’UFC 284. Mais Per­ez a été reti­ré de la carte puis réser­vé contre Manel Kape à la place le 25 mars.

Dési­reux de com­battre, Mokaev est prêt à ser­vir de rem­pla­çant pour ce com­bat. Mais de pré­fé­rence, il veut par­ti­ci­per à la carte de l’UFC 286 qui se tien­dra à domicile.

“J’at­tends juste”, a décla­ré Mokaev. “Je veux com­battre n’im­porte qui. Si je n’ai pas les meilleurs gars, je suis prêt à com­battre n’importe qui. Je veux juste me battre au Royaume-Uni le 18 mars.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *