Connect with us

UFC

UFC – Nassourdine Imavov arrache la victoire pour sa première à l’UFC

Oppo­sé à l’A­mé­ri­cain Jor­dan Williams pour son pre­mier com­bat à l’UFC, Nas­sour­dine Ima­vov s’est impo­sé par déci­sion après un début de com­bat mouvementé 

UFC - Nassourdine Imavov arrache la victoire pour sa première à l'UFC

Oppo­sé à l’A­mé­ri­cain Jor­dan Williams pour son pre­mier com­bat à l’UFC, Nas­sour­dine Ima­vov s’est impo­sé par déci­sion après un début de com­bat mou­ve­men­té à Abu Dha­bi lors de l’UFC Fight Island 4.

C’est tou­jours une grande expé­rience pour un com­bat­tant de faire son entrée à l’UFC, la pres­sion est géné­ra­le­ment pré­sente mais le jeune Fran­co-Daghes­ta­nais a réus­si à gar­der la tête froide et reve­nir pour fina­le­ment s’im­po­ser après un pre­mière round difficile.

Mis en dif­fi­cul­té sur un coup de tête invo­lon­taire puis sur un puis­sant direct du gauche de l’A­mé­ri­cain, Nas­sour­dine inverse la ten­dance dans les deux rounds sui­vants avec notam­ment un bon stri­king qui force son adver­saire a cher­cher d’autres solu­tions, en vain.

Ima­vov réus­si a conte­nir son adver­saire lors des deux secondes reprises, touche signi­fi­ca­ti­ve­ment en anglaise et déjoue les ten­ta­tives d’a­me­né au sol de Jor­dan Williams (9–4) qui montre des signes de fatigue.

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée ici

Au final les juges donnent une vic­toire par déci­sion una­nime à Nas­sour­dine Ima­vov (9–2) qui rem­porte logi­que­ment deux rounds sur trois et qui signe une 6é vic­toire consé­cu­tive en MMA.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *