Connect with us

UFC

Replay : Admirez le superbe KO de Benoit Saint-Denis en Super Slow-Motion l’UFC 295

L’UFC vient de publier une nou­velle vidéo impres­sion­nante où l’on peut admi­rer les meilleurs moments des com­bats orga­ni­sés lors de l’UFC 295 qui s’est tenu le same­di 11 Novembre au Madi­son Square Garden.

Avec cinq vic­toires avant la limite sur la carte prin­ci­pale, l’UFC 295 a cer­tai­ne­ment fait valoir ses argu­ments pour être l’un des plus gros évé­ne­ments de l’année.

Lors du com­bat vedette, l’an­cien cham­pion des poids moyens Alex Per­ei­ra est deve­nu cham­pion en deux divi­sions en stop­pant Jiri Pro­chaz­ka pour rem­por­ter le titre des mi-lourds. Et dans le co-évé­ne­ment prin­ci­pal, Tom Aspi­nall a rem­por­té le titre inté­ri­maire des poids lourds avec un KO au pre­mier tour de Ser­gei Pav­lo­vic.

Jes­si­ca Andrade, Benoit Saint-Denis et Die­go Lopes ont éga­le­ment mar­qué des résul­tats impres­sion­nants lors de la carte prin­ci­pale du 11 novembre au Madi­son Square Gar­den de New York.

Décou­vrez tous les moments forts en super ralen­ti dans la vidéo “Fight Motion” de l’UFC 295 ci-dessus.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *