Connect with us

UFC

Ian Machado Garry : “Je vais finir Vicente Luque comme je veux” à l’UFC 296

La confiance d’Ian Macha­do Gar­ry est à son maxi­mum à quelques semaines de l’UFC 296.

Gar­ry (13–0) affron­te­ra son coéqui­pier Vicente Luque (22–9‑1) le 16 décembre au T‑Mobile Are­na de Las Vegas dans une ren­contre pré­vu en trois rounds chez les poids mi-moyens (77kg).

Luque sera sans doute le test de plus dif­fi­cile de Gar­ry à ce jour, mais la star irlan­daise invain­cue pré­dit une vic­toire sans faille.

“16 décembre, res­tez à l’écoute, soyez prêt, parce que je vais y aller et je vais finir Vicente Luque comme je veux”, a décla­ré Gar­ry sur “The Ener­gi­zed Show”.

Cer­tains pour­raient consi­dé­rer qu’il s’agit d’une pré­dic­tion auda­cieuse de la part de Gar­ry, qui a jusqu’à pré­sent été à la hau­teur de la “hype” média­tique qui est sur lui depuis son arri­vée dans l’octogone. Le com­bat­tant de 26 ans vient de rem­por­ter une vic­toire par TKO au pre­mier tour sur Daniel Rodri­guez, sui­vi d’une vic­toire par déci­sion sur Neil Magny à l’UFC 292.

Gar­ry dit qu’il y a une rai­son pour laquelle les fans irlan­dais sont enthou­sias­més par son ascension.

“Ils devraient l’être, ils devraient l’être”, a décla­ré Gar­ry. “Je suis incroyable. Je vous le dis depuis que je suis ado­les­cent, je suis incroyable. La façon dont mon cer­veau fonc­tionne, la façon dont je per­çois les com­bats et la façon dont je cal­cule les choses sont tout sim­ple­ment dif­fé­rentes de celles des gens sur cette pla­nète. J’ai une lon­gueur d’onde dif­fé­rente, une com­pré­hen­sion dif­fé­rente du fonc­tion­ne­ment des combats.”

“Et je peux y aller et mani­pu­ler et mal­me­ner les gens de n’importe quelle manière, parce que je suis bien meilleur qu’eux. Ce com­bat avec Luque, le com­bat avec Magny, le com­bat avec D‑Rod, c’est la même chose, juste répé­té de dif­fé­rentes manières. Je trou­ve­rai un moyen de réus­sir et je gagne­rai à chaque fois parce que je suis bien meilleur que tout le monde. Donc tout le monde devrait être excité.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *