Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Replay : Revivez en video le KO d’Alex Pereira sur Sean Strickland à l’UFC 276

pereira ko strickland ufc

Le Bré­si­lien Alex Per­ei­ra a une nou­velle fois fait par­ler de lui en signant une vic­toire par KO expé­di­tive lors de l’UFC 276.

Pré­vu pour affron­ter le TOP 5 Sean Stri­ck­land lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment qui s’est tenu à Las Vegas, l’an­cien cham­pion du GLORY s’est impo­sé par KO à 2:36 du pre­mier round. Revi­vez sa vic­toire grâce à la video ci-dessous.

Les affaires vont bon train pour Per­ei­ra, 34 ans, qui reste invain­cu à l’UFC avec trois vic­toires consé­cu­tives dont deux avant la limite.

Arri­vé en novembre 2011, “Po Atan” a enchai­né des suc­cès sur Andreas Michai­li­dis, Bru­no Sil­va et main­te­nant Strickland.

En s’im­po­sant par KO au pre­mier round sur Stri­ck­land, Per­ei­ra devrait être pro­pul­sé en haut du clas­se­ment, lui qui n’é­tait même pas dans le top 15 avant cette rencontre.

La suite semble déjà pro­gram­mée pour Per­ei­ra puis­qu’Israel Ade­sa­nya a deman­dé à le retrou­ver après sa vic­toire sur Jared Can­no­nier lors du main-event.

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats de l’UFC 276.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.