Connect with us

Actualités

Résultat : Manon Fiorot s’offre Jennifer Maia à l’UFC Colombus

Manon-Fiorot ufc colombus

La com­bat­tante Fran­çais Manon Fio­rot était de retour dans l’oc­to­gone ce same­di à l’oc­ca­sion de l’UFC Colombus.

Pour son 4eme com­bat à l’UFC, Fio­rot affron­tait la bré­si­lienne Jen­ni­fer Maia (19–8‑1) lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment. C’est la pre­mière fois que Manon com­bat­tait à l’UFC avec un public.

Après des échanges mus­clés lors du pre­mier round, Fio­rot réus­sie à mettre Maia au sol au début de la seconde reprise sur un balayage par­fai­te­ment réa­li­sé. Après quelques secondes les deux com­bat­tantes sont de nou­veau debout et cette fois c’est Maia qui arrive à mettre la Fran­çaise au sol.

La fin de la reprise est un peu dif­fi­cile pour Fio­rot qui reçoit un high­kick en pleine tête. On se demande com­ment la Niçoise a réus­si à res­ter debout après ce coup.

Manon montre une nou­velle fois ses apti­tudes en stri­king lors de la troi­sième reprise, la Bré­si­lienne est cepen­dant vrai­ment une com­bat­tante dur au mal. 

Au final, l’an­cienne cham­pionne de l’UAE et de l’EFC a confir­mé qu’elle avait une capa­ci­té extra­or­di­naire à enchai­ner les attaques tout en mon­trant une nou­velle fois l’en­ten­du de sa pano­plie tech­nique alter­nant coups de genoux, high­kicks, laté­ral kicks…

Les juges ont été una­nimes et ont don­né la vic­toire à Fio­rot (30–27, 30–27, 30–27) qui s’offre un des noms les plus pres­ti­gieux de l’UFC son pal­ma­rès et qui devrait main­te­nant pou­voir entrer dans le top 10 de la divi­sion des ‑57kg

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC Colom­bus.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *