Connect with us

UFC

Sean O’Malley sur l’affaire de la gifle de Dana White : ‘ça mérite une claque en retour’

photo desean-omalley

Sean O’Mal­ley, le concur­rent mon­tant des poids coq de l’UFC, a don­né son avis sur l’incident de vio­lence domes­tique de Dana White qui a eu lieu la veille du Nou­vel An.

Le pré­sident de l’UFC, White, a été fil­mé lors d’une alter­ca­tion phy­sique avec sa femme Anna dans une boîte de nuit à Sabo San Lucas, au Mexique. Peu de temps après, White a par­lé avec TMZ, expli­quant la situa­tion et a décla­ré qu’il n’y avait aucune excuse pour ses actions.

Sur son pod­cast publié ven­dre­di, O’Mal­ley a don­né son avis sur la situation.

“Oh mon Dieu, en par­lant d’as­som­mer les ch*****s”, a décla­ré O’Mal­ley alors qu’il com­men­çait à dis­cu­ter de l’in­ci­dent sur son pod­cast “BrO­Mal­ley” avec son frère Daniel O’Mal­ley. ” … C’est arri­vé le Nou­vel An, et c’est sor­ti lun­di, ce qui est rare. Les me**** de TMZ sortent géné­ra­le­ment ins­tan­ta­né­ment. Ils ont un bon sys­tème de rela­tion publiques der­rière (eux).”

O’Malley pen­sait que le patron de l’UFC était sin­cère dans ses excuses, mais a éga­le­ment décla­ré que sa femme s’était mise en posi­tion de subir des représailles.

“Je me sens mal pour Dana”, a décla­ré O’Mal­ley. “Sa femme l’a giflé. C’est vul­gaire. Et ça mérite une claque en retour. Je ne sais pas. Je ne sais pas. C’est déli­cat. Je ne sais pas, traite les gens comme tu veux être traité.”

Si White et sa femme ne buvaient pas, O’Mal­ley pense que l’al­ter­ca­tion phy­sique n’au­rait jamais eu lieu. Alors qu’il dit qu’il n’a jamais frap­pé sa petite amie et la mère de son enfant, Danya Gon­za­lez, ni aucune femme d’ailleurs, O’Mal­ley voit le moment comme une erreur de White sous l’in­fluence de l’alcool.

“Sobre, aurait-il jamais fait ça ? Non”, a décla­ré O’Mal­ley. “Je sup­pose que sobre, sans bois­son, si elle le gifle, je ne pense pas que sa pre­mière réac­tion soit une gifle en retour. Sous l’ef­fet de l’al­cool, je n’ai jamais frap­pé Dani. Je n’ai jamais frap­pé une fille. Mais j’ai per­du connais­sance et j’ai fait des choses que je ne peux pas croire que j’ai faites.”

” … Je ne pense pas que ce soit juste. Je ne pense pas qu’é­vi­dem­ment il ne faut pas frap­per, sur­tout une petite fille comme ça, mais l’al­cool coule, elle l’a frap­pé en pre­mier, c’é­tait un joli contre, elle aurait dû gar­der les mains en l’air, tu vois ce que je veux dire ? Un petit mou­ve­ment de tête. Si vous allez gifler, vous devez être prêt à gifler. Tu dois conti­nuer avec ce com­bo. Elle aurait dû le frap­per avec un 1–2, pas seule­ment un 2, tiré, glis­sé – mais non, ce n’est pas bien. Ils vont perdre beau­coup d’affaires.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *