Connect with us

UFC

Sean Strickland : Dricus Du Plessis “m’a cassé le nez à six endroits” à l’UFC 312

Sean Strickland: Dricus Du Plessis "m'a cassé le nez à six endroits" à l'UFC 312

Sean Stri­ck­land a don­né tout le mérite que Dri­cus Du Ples­sis devait rece­voir pour l’a­voir vain­cu lors de leur com­bat revanche à l’UFC 312.

Dans sa pre­mière décla­ra­tion depuis qu’il a quit­té l’oc­to­gone après une défaite par déci­sion una­nime contre Du Ples­sis same­di à Syd­ney, Stri­ck­land (29–7) a révé­lé l’é­ten­due des bles­sures de son nez qui ont été un fac­teur clé dans la vic­toire de Du Ples­sis (23–2).

« Dri­cus, cha­peau bas », a décla­ré Stri­ck­land dans une vidéo sur son compte Ins­ta­gram. « Un sacré com­bat. Mon nez est cas­sé à six endroits. Heu­reu­se­ment, mon nez est tel­le­ment cas­sé qu’il est facile de le remettre en place. C’é­tait une nou­velle expérience. »

Stri­ck­land, qui s’est sen­ti « volé » lorsque Du Ples­sis a rem­por­té une vic­toire par déci­sion par­ta­gée lors de leur pre­mière ren­contre à l’UFC 297 en jan­vier 2024, a décla­ré qu’il digère la défaite de manière posi­tive. Il a décla­ré qu’une par­tie de lui prend un peu de joie dans l’adversité du moment, mais qu’il est capable de mettre les choses en pers­pec­tive en sachant que d’autres vivent des dif­fi­cul­tés bien pires.

« Je vais bien. Perdre, c’est nul, mais nous per­dons tous dans la vie. Je parle à tel­le­ment de gens qui perdent leur emploi, dont la petite amie rompt avec eux et qui se retrouvent dans ce cas. J’aime la misère. J’aime la souf­france, car quand on est mal­heu­reux, quand on a mal et qu’on souffre – le moment est pas­sé, et il fini­ra par se ter­mi­ner et il y aura un nou­veau jour et un jour meilleur. La vie est belle. »

A lire aussi :

Résu­mé Vidéo : Dri­cus Du Ples­sis contre Sean Stri­ck­land 2

Résul­tats UFC 312 : Du Ples­sis vs Stri­ck­land 2

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *