Connect with us

UFC

Sergei Pavlovich nommé remplaçant officiel de Jon Jones vs Ciryl Gane à l’UFC 285

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Sergei Pavlovich vs Alexander Volkov

Le com­bat­tant Russe Ser­gei Pav­lo­vich pour­rait se retrou­ver à se battre pour le cham­pion­nat des poids lourds de l’UFC ce week-end.

Pav­lo­vich (17–1) a été dési­gné comme rem­pla­çant offi­ciel pour le com­bat prin­ci­pal de l’UFC 285 qui oppo­se­ra Jon Jones et Ciryl Gane ce same­di à Las Vegas.

La nou­velle a été rap­por­tée pour la pre­mière fois par le par­te­naire de dif­fu­sion de l’UFC, ESPN, lun­di, citant le mana­ger de Pav­lo­vich, Ali Abde­la­ziz. Same­di der­nier, le pré­sident de l’UFC, Dana White, avait annon­cé qu’un rem­pla­çant était pré­vu mais n’a pas pré­ci­sé qui.

Pav­lo­vich devra faire atten­tion à son poids ven­dre­di matin lors des pesées offi­cielles et être en des­sous de la limite des poids lourds qui est fixée à 120,2kg (265 livres). Ce n’est qu’a­lors qu’il sera offi­ciel­le­ment éli­gible pour rem­pla­cer Jones ou Gane en cas de besoin.

Pav­lo­vich, 30 ans, est sur une série de 5 vic­toires consé­cu­tives, toutes par KO et toutes au pre­mier round. Depuis sa défaite contre Alis­tair Ove­reem en 2018, Pav­lo­vich a croi­sé Mar­ce­lo Holm, Mau­rice Greene, Sha­mil Abdu­ra­khi­mov, Der­rick Lewis et, plus récem­ment, Tai Tui­va­sa.

S’il ne com­bat pas lors de l’UFC 285, Pav­lo­vich devrait ren­con­trer Cur­tis Blaydes lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC Fight Night le 22 avril.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *