Connect with us

UFC

Sergei Pavlovich nommé remplaçant officiel de Jon Jones vs Ciryl Gane à l’UFC 285

Sergei Pavlovich vs Alexander Volkov

Le com­bat­tant Russe Ser­gei Pav­lo­vich pour­rait se retrou­ver à se battre pour le cham­pion­nat des poids lourds de l’UFC ce week-end.

Pav­lo­vich (17–1) a été dési­gné comme rem­pla­çant offi­ciel pour le com­bat prin­ci­pal de l’UFC 285 qui oppo­se­ra Jon Jones et Ciryl Gane ce same­di à Las Vegas.

La nou­velle a été rap­por­tée pour la pre­mière fois par le par­te­naire de dif­fu­sion de l’UFC, ESPN, lun­di, citant le mana­ger de Pav­lo­vich, Ali Abde­la­ziz. Same­di der­nier, le pré­sident de l’UFC, Dana White, avait annon­cé qu’un rem­pla­çant était pré­vu mais n’a pas pré­ci­sé qui.

Pav­lo­vich devra faire atten­tion à son poids ven­dre­di matin lors des pesées offi­cielles et être en des­sous de la limite des poids lourds qui est fixée à 120,2kg (265 livres). Ce n’est qu’a­lors qu’il sera offi­ciel­le­ment éli­gible pour rem­pla­cer Jones ou Gane en cas de besoin.

Pav­lo­vich, 30 ans, est sur une série de 5 vic­toires consé­cu­tives, toutes par KO et toutes au pre­mier round. Depuis sa défaite contre Alis­tair Ove­reem en 2018, Pav­lo­vich a croi­sé Mar­ce­lo Holm, Mau­rice Greene, Sha­mil Abdu­ra­khi­mov, Der­rick Lewis et, plus récem­ment, Tai Tui­va­sa.

S’il ne com­bat pas lors de l’UFC 285, Pav­lo­vich devrait ren­con­trer Cur­tis Blaydes lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC Fight Night le 22 avril.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *