Connect with us

UFC

Stipe Miocic : “Je vais faire ce que je veux” à Jon Jones à l’UFC 295

ufc 295 jones miocic

Pour l’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC Stipe Mio­cic, la clé pour vaincre Jon Jones sera tout sim­ple­ment d’être lui-même.

“Je ne vais pas le lais­ser dic­ter ce qu’il veut faire”, a décla­ré Mio­cic sur le pod­cast vidéo “Believe You Me” avec Antho­ny Smith et Michael Bis­ping. “Je vais dic­ter ce que je veux faire. je vais faire ce que je veux. Si je le lais­ser m’empêcher de faire ce que je veux, j’ai per­du le com­bat. Mais si je fais ce que je veux, mes chances de gagner sont bien meilleures.”

Inter­ro­gé sur les menaces bien connues que Jones pré­sente, Mio­cic a décla­ré que le cham­pion était très doué pour “des trucs déca­lés qui fonctionnent”.

“Je ne suis pas comme ça”, a‑t-il ajou­té. “Vous pour­riez dire que je suis un com­bat­tant basic – Mon style est plus d’en­voyer des enchai­ne­ment un-deux. Je suis simple. Il est très dan­ge­reux dans tous les domaines. Il fait des choses aux­quelles on ne s’at­tend pas, donc je dois me pré­pa­rer à tout.”

Lorsque les deux se ren­con­tre­ront à l’UFC 295 le 11 novembre au Madi­son Square Gar­den, Mio­cic a décla­ré qu’il pèse­rait entre 110 et 113kg, ce qui lui per­met­tra d’être par­fai­te­ment prêt pour affron­ter le nou­veau Jones depuis qu’il est pas­sé de la divi­sion des poids lourds. Les fans se sont deman­dé si l’at­ten­tion de Mio­cic était tou­jours bonne depuis qu’il est pas­sé de temps par­tiel à temps plein en tant que pom­pier para­mé­di­cal, mais l’ex-cham­pion a décla­ré que rien n’a­vait changé.

“Je fais tout ce que je suis cen­sé faire”, a‑t-il décla­ré. “Je n’ai rien chan­gé à ce que j’ai fait. Je peux encore m’en­traî­ner à la base. Ce n’est pas comme si chaque jour était un jour de spar­ring ou un jour de pad – c’est du condi­tion­ne­ment, de la mus­cu­la­tion. Puis Il y a des jours de récupération.”

Invi­té à pré­dire le com­bat, Mio­cic a décla­ré que Jones ne serait pas en mesure de contrô­ler le com­bat en l’a­me­nant à lutter.

“Je sors avec la cein­ture enrou­lée autour de ma taille – “And New”, cela ne fait aucun doute”, a‑t-il décla­ré. “Je vais le battre dans tous les aspects du jeu. Je vais pour le finish.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *