UFC
Stipe Miocic parle du combat pour le titre de Jon Jones et prédit des “feux d’artifice” à l’UFC 295
Stipe Miocic est impatient de pouvoir affronter Jon Jones
Stipe Miocic, considéré par de nombreux fans comme le plus grand poids lourds de tous les temps à l’UFC, est impatient d’affronter Jon Jones pour son retour dans l’octogone.
Jones, ancien double tenant du titre des poids lourds légers, a remporté la ceinture vacante dans la catégorie des poids supérieurs en stoppant Ciryl Gane en un tour. La victoire a marqué une réémergence réussie après une longue période d’inactivité.
Peu de temps après, “Bones” avait apparemment son prochain adversaire désigné. Le président de l’UFC Dana White et Stipe Miocic semblaient d’accord sur une confrontation en juillet.
Lorsque cela ne s’est pas concrétisé, certains ont douté du désir de Miocic de revenir et ont évoqué un match entre Jones et le nouveau challenger numéro 1 Sergei Pavlovich à la place. Mais pas plus tard que la semaine dernière, le duel tant attendu entre Jones et celui qui est considéré comme le “GOAT” de la division reine a été confirmé.
Miocic prévoit de montrer qu’il “mérite” d’être champion
Jones mettra sa ceinture en jeu contre Miocic lors de l’événement principal de l’UFC 295, prévu pour le 11 novembre au Madison Square Garden. Pour le challenger, le combat marquera son retour depuis un KO brutal, perdant le titre aux mains de Francis Ngannou en mars 2021.
Malgré cette défaite et son absence, Miocic a juré de prouver qu’il “méritait” la couronne des poids lourds lors d’une interview avec Megan Olivi pour ESPN MMA.
“Le 11 novembre, j’attendais ce jour. C’est le combat que je veux, c’est le combat qu’il veut, il n’y a rien de mieux”, a déclaré Miocic. “Je suis prêt. Je suis vraiment excité. J’ai hâte d’être au 11 novembre, j’espère que ça arrivera plus vite.
“Je pense que ce sont juste les deux styles (qui rendent le match) excitant. Les styles font les matchs, et je pense que nous avons deux grands styles pour faire de l’électricité, beaucoup de feux d’artifice. Je pense que ça va être un combat absolument incroyable, ” Miocic a continué. “Je vais sortir vainqueur et montrer à beaucoup de gens que je mérite d’être le champion des poids lourds.”
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe5 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
UFC1 semaine
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC
-
Boxe5 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Keyshawn Davis contre Denys Berinchyk officialisé pour le 14 février à New-York