Connect with us

UFC

Stipe Miocic parle du combat pour le titre de Jon Jones et prédit des “feux d’artifice” à l’UFC 295

Stipe Mio­cic est impa­tient de pou­voir affron­ter Jon Jones

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de stipe miocic

Stipe Mio­cic, consi­dé­ré par de nom­breux fans comme le plus grand poids lourds de tous les temps à l’UFC, est impa­tient d’af­fron­ter Jon Jones pour son retour dans l’octogone.

Jones, ancien double tenant du titre des poids lourds légers, a rem­por­té la cein­ture vacante dans la caté­go­rie des poids supé­rieurs en stop­pant Ciryl Gane en un tour. La vic­toire a mar­qué une réémer­gence réus­sie après une longue période d’inactivité.

Peu de temps après, “Bones” avait appa­rem­ment son pro­chain adver­saire dési­gné. Le pré­sident de l’UFC Dana White et Stipe Mio­cic sem­blaient d’ac­cord sur une confron­ta­tion en juillet.

Lorsque cela ne s’est pas concré­ti­sé, cer­tains ont dou­té du désir de Mio­cic de reve­nir et ont évo­qué un match entre Jones et le nou­veau chal­len­ger numé­ro 1 Ser­gei Pav­lo­vich à la place. Mais pas plus tard que la semaine der­nière, le duel tant atten­du entre Jones et celui qui est consi­dé­ré comme le “GOAT” de la divi­sion reine a été confirmé.

Miocic prévoit de montrer qu’il “mérite” d’être champion 

Jones met­tra sa cein­ture en jeu contre Mio­cic lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 295, pré­vu pour le 11 novembre au Madi­son Square Gar­den. Pour le chal­len­ger, le com­bat mar­que­ra son retour depuis un KO bru­tal, per­dant le titre aux mains de Fran­cis Ngan­nou en mars 2021.
Mal­gré cette défaite et son absence, Mio­cic a juré de prou­ver qu’il “méri­tait” la cou­ronne des poids lourds lors d’une inter­view avec Megan Oli­vi pour ESPN MMA.

“Le 11 novembre, j’at­ten­dais ce jour. C’est le com­bat que je veux, c’est le com­bat qu’il veut, il n’y a rien de mieux”, a décla­ré Mio­cic. “Je suis prêt. Je suis vrai­ment exci­té. J’ai hâte d’être au 11 novembre, j’es­père que ça arri­ve­ra plus vite.

“Je pense que ce sont juste les deux styles (qui rendent le match) exci­tant. Les styles font les matchs, et je pense que nous avons deux grands styles pour faire de l’élec­tri­ci­té, beau­coup de feux d’ar­ti­fice. Je pense que ça va être un com­bat abso­lu­ment incroyable, ” Mio­cic a conti­nué. “Je vais sor­tir vain­queur et mon­trer à beau­coup de gens que je mérite d’être le cham­pion des poids lourds.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *