Connect with us

UFC

Taylor Lapilus connait la date et le nom de son prochain adversaire à l’UFC

Lapilus vs Stamann

Tay­lor Lapi­lus (19–4) sera de retour à Las Vegas pour ten­ter de renouer avec la victoire.

Après une absence de plus de sept ans dans l’or­ga­ni­sa­tion, le com­bat­tant de l’US Metro a mar­qué son retour en bat­tant Cao­lan Lough­ran (8–1) à l’Ac­cor Are­na de Paris le 2 sep­tembre der­nier. Cepen­dant, son pre­mier com­bat de l’an­née s’est sol­dé par une défaite contre Farid Basha­rat (12–0) le 13 jan­vier à Las Vegas, bri­sant ain­si une série de cinq vic­toires consé­cu­tives toutes com­pé­ti­tions confondues.

Déter­mi­né à rebon­dir, Lapi­lus se pré­pare à affron­ter Cody Sta­mann le 8 juin pro­chain à l’UFC Apex de Las Vegas. À pré­sent, le Fran­çais évo­luant dans la caté­go­rie des poids coqs de l’UFC, vise à se relan­cer dans la course vers le TOP 15.

Bien que Sta­mann (21–6‑1) ait connu quatre défaites lors de ses six der­niers com­bats dans l’oc­to­gone et n’ait pas com­bat­tu depuis près d’un an, il est sous contrat avec l’UFC depuis 2017. 

« The Spar­tan » compte désor­mais 13 com­bats à l’UFC et a affron­té des adver­saires de renom tels qu’Al­ja­main Ster­ling (23–4), Yadong Song (21–8) et Merab Dva­li­sh­vi­li (17–4).

Tou­te­fois, une nou­velle défaite pour­rait com­pro­mettre sa posi­tion dans l’or­ga­ni­sa­tion en rai­son de ses récents revers ce qui rend ce com­bat éga­le­ment très impor­tant pour lui.

Voi­ci la liste des pre­miers com­bats annon­cés pour cet événement :

  • Tay­lor Lapi­lus (19–4) vs Cody Sta­mann (21–6‑1)
  • Brad Kato­na (13–3) vs Jesse But­ler (12–5)
  • Eduar­da Mou­ra (10–0) vs Denise Gomes (8–3)
  • Julian Mar­quez (9–4) vs Zach Reese (6–1)
  • Puja Tomar (8–4) vs Rayanne Aman­da (14–7)
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *