Connect with us

MMA

Tom Aspinall combattra à l’UFC 304 à Manchester

aspinall ngannou fury

La pro­chaine sor­tie de Tom Aspi­nall (14–3) aura lieu lors de la carte pay-per-view de l’UFC à Man­ches­ter cet été.

L’UFC était cen­sé pla­ni­fier un évé­ne­ment Fight Night à Man­ches­ter pour juillet, mais le pré­sident de l’en­tre­prise, Dana White, a récem­ment révé­lé qu’il avait pré­fé­ré faire un évé­ne­ment numé­ro­té [UFC 304]. “J’ai un cham­pion poids lourd anglais et plein d’autres stars euro­péennes, et main­te­nant deux cham­pions venant d’An­gle­terre”, a‑t-il décla­ré, fai­sant réfé­rence au cham­pion inté­ri­maire poids lourd Aspi­nall et au cham­pion incon­tes­té des poids wel­ter Leon Edwards.

“Nous allons en Angle­terre, on arrive ! J’ai de grands com­bats pré­vus pour les fans bri­tan­niques, et je suis exci­té de reve­nir là-bas.

“Lit­té­ra­le­ment dans quelques jours [nous ferons une annonce], nous sommes en train de tra­vailler là-dessus.

“Nous avons de super plans pour l’An­gle­terre : une carte numé­ro­tée, pay-per-view, un grand évé­ne­ment.” Aspi­nall a expri­mé son inten­tion de défendre sa cein­ture alors que l’UFC pour­suit avec Jon Jones contre Stipe Mio­cic pour le titre mondial.”

Le natif Sal­ford a été rete­nu par ce com­bat depuis quelques mois, mais il a main­te­nant confir­mé qu’il a enfin un com­bat à l’horizon.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux mer­cre­di, Aspi­nall a décla­ré : “Voi­là, juste de retour de Vegas, j’é­tais là-bas pour faire des vidéos You­Tube, des réunions et tout ça.

“J’ai eu une réunion avec l’UFC. Il a main­te­nant été confir­mé que je vais com­battre à l’UFC Man­ches­ter, donc je suis de retour chez moi pour me pré­pa­rer à ça main­te­nant. C’est le début du camp d’en­traî­ne­ment, j’at­tends juste que mon adver­saire accepte. Donc res­tez à l’é­coute. Sui­vez les réseaux sociaux.” “Conti­nuez à suivre la chaîne You­Tube et je vais l’an­non­cer très bientôt.”

Aspi­nall n’a pas com­bat­tu depuis qu’il a rem­por­té le titre inté­ri­maire contre Ser­gei Pav­lo­vich en novembre de l’an­née der­nière. Aspi­nall détient un bilan de 8–1 sous la ban­nière de l’UFC, sa seule défaite étant sur­ve­nue en rai­son d’une bles­sure au genou contre Cur­tis Blaydes en juillet 2022.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *