UFC
Conor McGregor sur Michael Chandler : “je vais juste le trancher”
Conor McGregor a la réputation d’être l’une des plus grandes “gueules” dans les sports de combat, mais il semblerait que, pour son combat avec Michael Chandler, il reste cette fois relativement courtois. En tout ca, pour l’instant.
Alors que le tournage de la saison 31 de The Ultimate Fighter commence à Las Vegas, l’ancien champion de l’UFC dans deux divisions se prépare à être l’entraineur adversaire de Chandler lors de l’émission de téléréalité avant qu’ils ne se rencontrent dans l’octogone plus tard cette année.
Alors que McGregor est tout à fait capable de rendre les choses personnelles, il n’a pas un mauvais mot à dire à propos de Chandler après avoir passé du temps avec lui alors qu’il préparent leurs équipes pour la saison à venir.
“J’aime Michael, nous sommes des mecs”, a déclaré McGregor à son site Web The MacLife jeudi. “J’ai posé avec lui hier. Je n’ai aucun problème avec lui. Je pense que c’est un bon combattant. étant coach contre lui, je suis intéressé de voir son style d’entraîneur. C’est plus un type d’athlète qu’un artiste martial technique. Je sais qu’il a des compétences en lutte, et il a des compétences en général. Mais en ce qui concerne les petits détails, je suis intéressé de voir ce dont il est capable.”
“Je suis heureux là où je suis. Ce sera intéressant de jouer contre lui [dans la série] avant que je ne l’affronte [dans le combat].”
Chandler a toujours essayé d’avoir un combat contre McGregor depuis sa première apparition à l’UFC, et maintenant un peu plus de deux ans plus tard, il réalise son souhait.
Les deux combattants sont de retour après une défaite contre Dustin Poirier ; McGregor s’est cassé la jambe de manière brutale contre “The Diamond” à l’UFC 264 tandis que Chandler a subi une défaite par soumission – étranglement arrière – au troisième tour contre Poirier à l’UFC 281.
Dans la perspective du match, McGregor considère que Chandler est de nature “similaire” à un ancien adversaire, Chad Mendes, qu’il a vaincu pour devenir champion par intérim des poids plumes de l’UFC avant d’entraîner The Ultimate Fighter Season 22 en 2015.
Une base en lutte solide combinée à une puissance de KO fait de Chandler un adversaire dangereux, en particulier avec son style de tuer ou d’être tué. Cela dit, McGregor semble pleinement convaincu qu’il démantèlera Chandler comme il l’a fait pour tant d’anciens adversaires.
“Je pense que je vais juste le trancher”, a déclaré McGregor. “Je pense que je suis un peu trop subtile pour lui comparé à tous ceux qu’il a combattus. Je pense que je vais le trancher.”
À l’heure actuelle, McGregor vs Chandler n’a pas de date ni de lieu, bien que le combat ne devrait pas avoir lieu avant la fin de la diffusion de The Ultimate Fighter en août. Ils n’ont pas non plus fixé de poids pour leur combat. La superstar irlandaise a ri lorsque cette question a été soulevée lors du tournage de l’émission de téléréalité.
“84 [Kg]”, a plaisanté McGregor “C’est ce que je lui ai dit hier. Juste rigoler avec lui. C’est un gars sympa.”
En ce qui concerne le choix d’être entraineur dans une nouvelle saison de The Ultimate Fighter plutôt que de simplement réserver son prochain combat, McGregor a semblé plus qu’heureux de cette opportunité intéressante de se réintroduire à l’UFC après deux ans d’absence du sport.
“Être immergé dans le jeu, dans l’organisation et côtoyer ces jeunes combattants affamés qui arrivent”, a déclaré McGregor à propos de TUF.
“C’était ma motivation et ma raison de le faire, et aussi de partager mon savoir. Donner ma sagesse et mes connaissances à la prochaine génération, puis me nourrir également de cette énergie.”
-
Actualités1 jour
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Replay : Bakary Samake devient champion WBC Silver des superwelters
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde