Connect with us

UFC

UFC 306 : Le prix “exorbitant” des places vient d’être dévoilé

photo de la sphère

Dana White a pro­mis un spec­tacle unique en son genre lorsque l’UFC 306 débar­que­ra au Sphere de Las Vegas le 14 sep­tembre et il sem­ble­rait qu’il faille cas­ser la tire­lire pour pou­voir en profiter

Lun­di, les pré­ventes de billets pour l’UFC 306 ont débu­té, Ticket­mas­ter révé­lant non seule­ment les prix – les billets coû­tant actuel­le­ment entre 3 000 $ et 12 000 $ – mais aus­si un pre­mier aper­çu de la façon dont l’a­rène est amé­na­gée pour l’é­vé­ne­ment his­to­rique. La Sphère dis­pose d’un écran LED de 160 000 pieds car­rés qui entoure tout l’in­té­rieur de l’arène.

Avec un nombre de places qui devrait atteindre envi­ron 20 000 places et le PDG de l’UFC ayant pré­cé­dem­ment confir­mé son inten­tion de pro­po­ser des billets debout uni­que­ment au sol, l’UFC 306 devrait être une expé­rience tota­le­ment dif­fé­rente du spec­tacle typique de la promotion.

La confi­gu­ra­tion unique de la Sphère, comme le montre la pho­to ci-des­sous, montre que l’oc­to­gone se trouve à une extré­mi­té de l’a­rène presque comme une scène de théâtre, bien qu’il y ait un nombre limi­té de sièges der­rière la cage. La majo­ri­té des sièges s’é­tendent de là jus­qu’au sol puis jus­qu’au som­met de l’arène.

L’en­trée des com­bat­tants se fera du côté gauche et droit menant direc­te­ment à l’octogone, ce qui est encore une fois une confi­gu­ra­tion très dif­fé­rente de celle des évé­ne­ments UFC habituels.

White a décla­ré que l’UFC avait déjà dépen­sé 17 mil­lions de dol­lars pour pré­pa­rer un évé­ne­ment « one and done » à la Sphère, qui pour­suit la nou­velle tra­di­tion annuelle de la pro­mo­tion consis­tant à célé­brer le jour de l’indépendance mexicaine.

La carte com­plète de l’UFC 306 vient éga­le­ment d’être révé­lée le week-end der­nier, avec le cham­pion des poids coq Sean O’Mal­ley défen­dant son titre contre Merab Dva­li­sh­vi­li dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal tan­dis qu’A­lexa Gras­so met son titre des poids mouches en jeu contre Valen­ti­na Shev­chen­ko dans le co-main event.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *