Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

UFC – Beneil Dariush vise Dustin Poirier s’il ne peut pas obtenir Islam Makhachev ou Charles Oliveira

beneil dariush ufc

Le com­bat­tant de l’UFC Beneil Dariush est de retour mais pense qu’il ne pour­ra plus affron­ter Islam Makha­chev comme prévu.

Dariush (21−4−1) a du décla­rer for­fait contre Makha­chev (22−1) en février à cause d’un péro­né cas­sé, mais il est main­te­nant prêt à reve­nir dès la fin du mois d’Août.

Au début, tout por­tait à croire que le pré­sident de l’UFC, Dana White, tenait à repro­gram­mer Dariush contre Makha­chev, mais après que Charles Oli­vei­ra (33−8) ait été dépouillé de son titre léger en mai der­nier, Dariush pense que la pro­mo­tion veut main­te­nant orga­ni­ser un com­bat entre Oli­vei­ra et Makha­chev pour le titre vacant. Du coup, Dariush vise une autre option.

“Il y a la situa­tion avec Charles en ce moment”, a décla­ré Dariush à MMA Jun­kie. “Il n’est pas le cham­pion, il veut com­battre Conor McGre­gor, mais je pense que l’UFC veut mettre en place Islam contre Charles, donc ça me met un peu en porte à faux. Alors j’at­tends de voir ce qui se passe. Si Charles et Islam s’af­frontent, un gars comme Dus­tin Poi­rier a beau­coup de sens. J’ai­me­rais le com­battre. Je sais qu’il par­lait de se battre en août. Ce sera génial. Août, sep­tembre, peu importe, nous pour­rions y aller.”

Dariush a expli­qué qu’il pré­fère Makha­chev ou Oli­vei­ra à Poi­rier sim­ple­ment à cause de la réus­site qu’ils ont actuel­le­ment. Poi­rier vient de perdre par sou­mis­sion dans un com­bat pour le titre contre Oli­vei­ra en décembre der­nier, tan­dis qu’O­li­vei­ra et Makha­chev ont réa­li­sé les plus grandes séquences de vic­toires de la division.

“Nous n’a­vons pas besoin d’al­ler à Abu Dha­bi. Je pour­rais même aller en Flo­ride s’ils le veulent. Cela ne me dérange pas”, a décla­ré Dariush à pro­pos d’un poten­tiel com­bat contre Poi­rier. “Alors c’est une chose que j’a­vais en tête, mais je ne sais pas, Et si Charles ne se bat pas ? Il n’ar­rête pas de dire non, non, non. Quoi alors ? Est-ce que je pour­rais affron­ter Islam ? Parce que pour moi, idéa­le­ment, je veux com­battre les meilleurs gars de la division.”

“Et sans man­quer de res­pect à Dus­tin Poi­rier, je pense juste qu’Is­lam est à son apo­gée en ce moment, et je pense qu’a­vec Dus­tin, avec la façon dont tout s’est pas­sé, sa cote a légè­re­ment bais­sée, alors Je veux vrai­ment le com­bat contre l’Is­lam en pre­mier. Ce serait l’i­déal. Charles, Islam et puis ça va à Dus­tin Poi­rier, Michael Chand­ler, des gars comme ça.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct