Connect with us

Actualités

Benoit St-Denis confirmé à l’UFC Paris face à Christos Giagos

le poids-légers Fran­çais Benoit Saint-Denis par­ti­ci­pe­ra bien à l’UFC Paris 

ST-DENIS UFC PARIS 2

Un nou­veau com­bat vient d’être confir­mé sur la Carte de l’UFC Paris, Benoit Saint-Denis sera bien pré­sent lors de cet évé­ne­ment pré­vu le same­di 3 septembre.

Selon un pre­mier rap­port de la jour­na­liste Farah Han­noun, Saint-Denis affron­te­ra l’A­mé­ri­cain Chris­tos Gia­gos. Boxemag.com a eu plu­sieurs confir­ma­tions affir­mant que le com­bat était bien en préparation.

Saint-Denis (9–1) a déjà com­bat­tu deux fois avec l’UFC. Lors de sa pre­mière expé­rience, pré­vue en ‑77kg, le repré­sen­tant te la Team Woi­rin avait été dure­ment mal­me­né par Eli­zeu Zales­ki et s’é­tait incli­né par déci­sion au terme d’un com­bat qui a beau­coup fait parler.

L’ob­jec­tif était tout de même atteint pour le Fran­çais qui a réus­si à tenir la dis­tance face à un com­bat­tant recon­nu. Ce résul­tat lui a per­mis de pou­voir com­battre dans la divi­sion des ‑70kg, comme il le souhaitait.

Lors de son pre­mier test chez les light­weights, Saint-Denis s’est impo­sé par sou­mis­sion lors de la seconde reprise sur l’Al­le­mand Nik­las Stolze, mon­tant son pal­ma­rès à l’UFC à 1 vic­toire et 1 défaite.

Gia­gos, 32 ans, a rejoint l’UFC en 2018 et a fait son pre­mier com­bat dans l’oc­to­gone face à Charles Oli­vei­ra. L’A­mé­ri­cain s’est incli­né par sou­mis­sion lors de la seconde reprise. Actuel­le­ment, Gia­gos compte huit com­bat avec l’UFC est en a rem­por­té quatre.

Gia­gos est actuel­le­ment sur une série de 2 défaites avec l’or­ga­ni­sa­tion, face à Arman Tsa­ru­kyan et Thia­go Moi­sés. Il a signé sa der­nière vic­toire en mai 2021 face à Sean Soriano.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *