Actualités
Blessé, Taylor Lapilus declare forfait pour l’UFC Paris
Un nouveau forfait vient d’être annoncé pour la première de l’UFC en France et c’est cette fois Taylor Lapilus qui ne sera pas présent pour l’événement de Paris.
Lapilus, 30 ans, a annoncé aujourd’hui via un tweet publié par RMC Sport qu’il ne pourrait pas combattre le 3 septembre. Le numéro 1 français des ‑61kg a déclaré qu’il s’était blessé durant sa préparation.
“Il y a trois semaines je me suis blessé au niveau de la cote. On s’est dit que ce n’était pas grave et que cela serait guéri d’ici là. Par la suite, durant les derniers sparrings ‘durs’, je voulais mettre un coup, c’est des petits gants, ça ripe, je tape sur le crane et puis là, fracture, fracture de la main gauche.”
Taylor, qui devait affronter l’Allemand Khalid Taha (13–4), devait faire son retour à l’UFC après une première expérience avec l’organisation entre 2015 et 2016. Le représentant de la MMA Factory avait réussi a remporté 3 de ses 4 combats mais avait finalement été remercié.
C’est le troisième combattant Français qui n’est plus sur la carte de l’UFC Paris. Manon Fiorot et Cédric Doumbé ont également vu leur combat annulé pour différentes raisons.
Il reste quatre combattants Français au programme de cette événement, Ciryl Gane aura l’honneur de combattre lors du combat vedette de la soirée face à l’Australien Tai Tuivasa et Nassourdine Imavov, Benoit Saint-Denis et Zarah Fairn combattront lors de la carte préliminaire.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”