Connect with us

Actualités

Vidéo promo : UFC 279 ‘Seek and Destroy’ avec Khamzat Chimaev et Nate Diaz

La ren­contre entre Kham­zat Chi­maev et Nate Diaz doit se faire dans moins d’un mois à l’oc­ca­sion du main event de l’UFC 279.

Lun­di, l’UFC a publié la vidéo de pro­mo­tion offi­cielle de la tête d’affiche des poids mi-moyens après l’avoir dif­fu­sée en avant pre­mière lors de l’UFC 278 de same­di dernier.

Cette ren­contre mar­que­ra der­nier com­bat du contrat UFC de Diaz. Son ave­nir dans les sports de com­bat est en ques­tion alors qu’il envi­sage d’autres oppor­tu­ni­tés dans la boxe, le jiu-jit­su et même la pro­mo­tion de combats.

Pour ce qui pour­rait être son der­nier com­bat dans l’or­ga­ni­sa­tion numé­ro 1, Diaz sera sans doute face à l’un des défis les plus dif­fi­ciles de sa car­rière. Une ren­contre avec le brû­lant Chi­maev, qui a rem­por­té cinq vic­toires consé­cu­tives et s’est lan­cé dans la course au titre avec une récente vic­toire sur Gil­bert Burns.

Sur ce com­bat, Chi­maev par net­te­ment favo­ris mais, comme le trai­ler vidéo le rap­pel, Diaz a de belles vic­toires à son actif et pour­rait créer la surprise.

L’UFC 279 a lieu le 10 sep­tembre à la T‑Mobile Are­na de Las Vegas et est dif­fu­sé en direct sur RMC Sport.

Regar­dez la vidéo com­plète ci-dessus.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.