Connect with us

Actualités

Ciryl Gane : “Mon objectif est la ceinture, mais je dois trouver une plus grande motivation que ça”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

ciryl gane motivation

Un peu plus de sept mois après avoir subi sa pre­mière défaite pro­fes­sion­nelle, Ciryl Gane est plein d’ex­ci­ta­tion et d’en­thou­siasme pour son retour et se pré­pare à affron­ter Tai Tui­va­sa lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC Paris.

“Le sen­ti­ment est génial. C’est un peu comme une fête. C’est juste un bon sen­ti­ment, c’est vrai­ment spé­cial. Tout cela me rend vrai­ment heu­reux. ” a décla­ré Gane lors d’une inter­view pour l’UFC.

“Et pas de déca­lage horaire !” ajou­ta-t-il, en riant.

“Nous atten­dions cette date parce que l’UFC recher­chait une date, et il n’é­tait pas pos­sible d’a­voir cet évé­ne­ment à Paris sans moi”, a décla­ré Gane, ori­gi­naire de La Roche-sur-Yon qui a élu domi­cile à Paris depuis plu­sieurs années. “Je suis vrai­ment heu­reux, c’est un bon moment pour moi.”

Attendre le mois de sep­tembre a don­né au talen­tueux poids lourd fran­çais le temps de retour­ner à la salle et de com­men­cer à tra­vailler sur les erreurs qui lui ont coû­té la vic­toire contre Fran­cis Ngan­nou lors de l’UFC 270, ain­si que de lui don­ner l’oc­ca­sion de s’as­seoir et de retrou­ver ses motivations.

Spé­cial UFC Paris – Sui­vez la pesée céré­mo­nielle en Direct

“Mon objec­tif est la cein­ture, mais je dois trou­ver une plus grande moti­va­tion que cela”, a décla­ré Gane.

“Depuis mes débuts en MMA, j’ai fait un sans faute. Ce n’é­tait pas facile, mais ça me conve­nait. Je m’en­traî­nais beau­coup, vic­toire après vic­toire en mon­tant, mais main­te­nant je suis au som­met, et je dois trou­ver une nou­velle moti­va­tion, un autre objec­tif, un autre but.”

“Ma mis­sion est de reprendre la cein­ture (et main­te­nant je sais) ce que je dois faire pour obte­nir la cein­ture pour de vrai.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *