Connect with us

UFC France

Ciryl Gane : “Mon objectif est la ceinture, mais je dois trouver une plus grande motivation que ça”

ciryl gane motivation

Un peu plus de sept mois après avoir subi sa pre­mière défaite pro­fes­sion­nelle, Ciryl Gane est plein d’ex­ci­ta­tion et d’en­thou­siasme pour son retour et se pré­pare à affron­ter Tai Tui­va­sa lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC Paris.

“Le sen­ti­ment est génial. C’est un peu comme une fête. C’est juste un bon sen­ti­ment, c’est vrai­ment spé­cial. Tout cela me rend vrai­ment heu­reux. ” a décla­ré Gane lors d’une inter­view pour l’UFC.

“Et pas de déca­lage horaire !” ajou­ta-t-il, en riant.

“Nous atten­dions cette date parce que l’UFC recher­chait une date, et il n’é­tait pas pos­sible d’a­voir cet évé­ne­ment à Paris sans moi”, a décla­ré Gane, ori­gi­naire de La Roche-sur-Yon qui a élu domi­cile à Paris depuis plu­sieurs années. “Je suis vrai­ment heu­reux, c’est un bon moment pour moi.”

Attendre le mois de sep­tembre a don­né au talen­tueux poids lourd fran­çais le temps de retour­ner à la salle et de com­men­cer à tra­vailler sur les erreurs qui lui ont coû­té la vic­toire contre Fran­cis Ngan­nou lors de l’UFC 270, ain­si que de lui don­ner l’oc­ca­sion de s’as­seoir et de retrou­ver ses motivations.

Spé­cial UFC Paris – Sui­vez la pesée céré­mo­nielle en Direct

“Mon objec­tif est la cein­ture, mais je dois trou­ver une plus grande moti­va­tion que cela”, a décla­ré Gane.

“Depuis mes débuts en MMA, j’ai fait un sans faute. Ce n’é­tait pas facile, mais ça me conve­nait. Je m’en­traî­nais beau­coup, vic­toire après vic­toire en mon­tant, mais main­te­nant je suis au som­met, et je dois trou­ver une nou­velle moti­va­tion, un autre objec­tif, un autre but.”

“Ma mis­sion est de reprendre la cein­ture (et main­te­nant je sais) ce que je dois faire pour obte­nir la cein­ture pour de vrai.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.