Connect with us

UFC France

Morgan Charriere vs Manolo Zecchini prévu à l’UFC Paris 2

Poster UFC Paris 2

Les bonnes nou­velles s’en­chainent pour Mor­gan Char­rière qui vient de pas­ser un cap important.

Char­rière, 27 ans, a enfin atteint son objec­tif prin­ci­pal qui était de signer avec l’UFC. La nou­velle a été confir­mée ce mer­cre­di par l’or­ga­ni­sa­tion Amé­ri­caine. Quelques heures plus tard, les infor­ma­tions de son pre­miers com­bat ont été dévoilée.

The Last Pirate aura le plai­sir de com­battre sur la carte de l’UFC Paris 2 qui se tien­dra le same­di 2 sep­tembre à l’Ac­cor Are­na et rejoin­dra donc une flop­pée de ses compatriotes.

Pour ce pre­mier test dans la “cour des grands”, Char­rière sera oppo­sé à l’I­ta­lien Mano­lo Zec­chi­ni qui vient lui aus­si d’in­té­grer les rangs de la promotion.

Zec­chi­ni, 26 ans, accuse un pal­ma­rès de 11 vic­toires dont 10 avant la limite, pour 3 défaites. Lors de son der­nier fight, qui s’est tenu en octobre en Ita­lie, Zec­chi­ni s’est impo­sé par TKO au round 2 sur Abou­ba­car Toun­ka­ra. L’i­ta­lien a éga­le­ment vain­cu deux autres Fran­çais dans sa car­rière, Souk Kham­pa­sath en 2022 et Moha­med Sayah en 2018.

Concer­nant le niveau des adver­saire déjà affron­tés, il appa­rait que Char­rière ait rele­vé de plus gros défis ce qui devrait le mettre en posi­tion de force pour ce duel. Le repré­sen­tant de la Team Cha­pa Quente a été éga­le­ment plus pré­sent ces der­niers mois avec quatre com­bats (trois suc­cès) en moins d’un an.

L’UFC Paris 2023 sera mené par les com­bats de Ciryl Gane et Manon Fio­rot qui affron­te­ront res­pec­ti­ve­ment Ser­gei Spi­vac et Rose Namajunas.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *