Connect with us

MMA

Nora Cornolle signe avec l’UFC

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Nora Cornolle vs Germaine de Randamie

Une nou­velle com­bat­tant Fran­çaise vient de signer avec l’UFC, il s’a­git de l’an­cienne cham­pionne de Muay Thai Nora Cor­nolle.

Cor­nolle, 33 ans, devient la troi­sième com­bat­tante Fran­çaise à signer avec l’UFC après, Zarah Fairn et Manon Fio­rot. L’in­for­ma­tion vient d’être confir­mée par son équipe de management.

Cor­nolle est avant tout connue pour sa belle car­rière en pied-poing, elle a été plu­sieurs fois cham­pionne de France et a enchai­né de nom­breuses vic­toire avant de se consa­cré au MMA en 2021. La repré­sen­tante de la Bul­ga­rian Top Team accuse actuel­le­ment un pal­ma­rès de 6–1 dans cette dis­ci­pline et reste sur une série de six suc­cès consé­cu­tifs dont le der­nier s’est tenu en mars avec l’ UAE Warriors.

Nora évo­lue dans la divi­sion des 61kg – une divi­sion au des­sus de Fio­rot – et pour­ra donc poten­tiel­le­ment affron­ter des adver­saires comme Josiane Nunes où Mie­sha Tate par exemple. La cham­pionne de la caté­go­rie était Aman­da Nunes mais cette der­nière vient de prendre sa retraite.

Cette signa­ture pour­rait lui per­mettre de com­battre lors de la seconde édi­tion de l’UFC Paris qui est pré­vue pour le same­di 2 septembre.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *