Connect with us

MMA

Nora Cornolle signe avec l’UFC

photo de Nora Cornolle vs Germaine de Randamie

Une nou­velle com­bat­tant Fran­çaise vient de signer avec l’UFC, il s’a­git de l’an­cienne cham­pionne de Muay Thai Nora Cor­nolle.

Cor­nolle, 33 ans, devient la troi­sième com­bat­tante Fran­çaise à signer avec l’UFC après, Zarah Fairn et Manon Fio­rot. L’in­for­ma­tion vient d’être confir­mée par son équipe de management.

Cor­nolle est avant tout connue pour sa belle car­rière en pied-poing, elle a été plu­sieurs fois cham­pionne de France et a enchai­né de nom­breuses vic­toire avant de se consa­cré au MMA en 2021. La repré­sen­tante de la Bul­ga­rian Top Team accuse actuel­le­ment un pal­ma­rès de 6–1 dans cette dis­ci­pline et reste sur une série de six suc­cès consé­cu­tifs dont le der­nier s’est tenu en mars avec l’ UAE Warriors.

Nora évo­lue dans la divi­sion des 61kg – une divi­sion au des­sus de Fio­rot – et pour­ra donc poten­tiel­le­ment affron­ter des adver­saires comme Josiane Nunes où Mie­sha Tate par exemple. La cham­pionne de la caté­go­rie était Aman­da Nunes mais cette der­nière vient de prendre sa retraite.

Cette signa­ture pour­rait lui per­mettre de com­battre lors de la seconde édi­tion de l’UFC Paris qui est pré­vue pour le same­di 2 septembre.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *