Actualités
William Gomis à l’UFC Paris face à Jarno Errens
Le malheur des uns fait le bonheur des autres et le combattant de MMA Français William Gomis profite d’une belle opportunité pour signer avec l’UFC.
Suite à plusieurs forfaits, Gomis, 25 ans, aura l’occasion de faire ses débuts avec l’UFC dès le 3 septembre prochain à l’occasion de la carte préliminaire de l’UFC Paris. La nouvelle nous a été confirmée après une première annonce de La sueur.
Pour son premier test, Gomis sera opposé au Néerlandais Jarno Errens qui fera également ses débuts avec l’organisation ce soir là.
“Je suis fière d’avoir enfin l’opportunité de représenter les pays-bas au niveau international et de mettre mon pays sur la carte.” a déclaré Errens vie le site Eurosport.nl.
Errens, 27 ans, totalise un palmarès de treize victoires pour trois défaites et un nul. Il s’entraîne chez Team Thriving à Heerlen et est connu depuis des années comme l’un des plus grands talents d’Europe. Errens a disputé la majorité de ses matchs de MMA en Allemagne.
Gomis est sur une série de huit victoire consécutives dont la dernière fut face à José Marcos lors de l’ARES 7. Gomis devait combattre lors du ARES 8 qui se tiendra le 2 septembre, soit un jour avant l’UFC Paris, ce qui laisse pensé qu’il sera parfaitement prêt si ont mais de coté la stratégie de combat.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe6 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe6 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
ARES FC18 heures
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Bellator MMA5 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025