Connect with us

Actualités

William Gomis à l’UFC Paris face à Jarno Errens

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

William gomis
William Gomis au 100% FIGHT 38 - Crédit photo: Manuel Mendes / Touche Finale

Le mal­heur des uns fait le bon­heur des autres et le com­bat­tant de MMA Fran­çais William Gomis pro­fite d’une belle oppor­tu­ni­té pour signer avec l’UFC.

Suite à plu­sieurs for­faits, Gomis, 25 ans, aura l’oc­ca­sion de faire ses débuts avec l’UFC dès le 3 sep­tembre pro­chain à l’oc­ca­sion de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC Paris. La nou­velle nous a été confir­mée après une pre­mière annonce de La sueur.

Pour son pre­mier test, Gomis sera oppo­sé au Néer­lan­dais Jar­no Errens qui fera éga­le­ment ses débuts avec l’or­ga­ni­sa­tion ce soir là.

“Je suis fière d’a­voir enfin l’op­por­tu­ni­té de repré­sen­ter les pays-bas au niveau inter­na­tio­nal et de mettre mon pays sur la carte.” a décla­ré Errens vie le site Eurosport.nl.

Errens, 27 ans, tota­lise un pal­ma­rès de treize vic­toires pour trois défaites et un nul. Il s’en­traîne chez Team Thri­ving à Heer­len et est connu depuis des années comme l’un des plus grands talents d’Eu­rope. Errens a dis­pu­té la majo­ri­té de ses matchs de MMA en Allemagne.

Gomis est sur une série de huit vic­toire consé­cu­tives dont la der­nière fut face à José Mar­cos lors de l’ARES 7. Gomis devait com­battre lors du ARES 8 qui se tien­dra le 2 sep­tembre, soit un jour avant l’UFC Paris, ce qui laisse pen­sé qu’il sera par­fai­te­ment prêt si ont mais de coté la stra­té­gie de combat.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *