Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

William Gomis à l’UFC Paris face à Jarno Errens

William gomis
William Gomis au 100% FIGHT 38 - Crédit photo: Manuel Mendes / Touche Finale

Le mal­heur des uns fait le bon­heur des autres et le com­bat­tant de MMA Fran­çais William Gomis pro­fite d’une belle oppor­tu­ni­té pour signer avec l’UFC.

Suite à plu­sieurs for­faits, Gomis, 25 ans, aura l’oc­ca­sion de faire ses débuts avec l’UFC dès le 3 sep­tembre pro­chain à l’oc­ca­sion de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC Paris. La nou­velle nous a été confir­mée après une pre­mière annonce de La sueur.

Pour son pre­mier test, Gomis sera oppo­sé au Néer­lan­dais Jar­no Errens qui fera éga­le­ment ses débuts avec l’or­ga­ni­sa­tion ce soir là.

“Je suis fière d’a­voir enfin l’op­por­tu­ni­té de repré­sen­ter les pays-bas au niveau inter­na­tio­nal et de mettre mon pays sur la carte.” a décla­ré Errens vie le site Eurosport.nl.

Errens, 27 ans, tota­lise un pal­ma­rès de treize vic­toires pour trois défaites et un nul. Il s’en­traîne chez Team Thri­ving à Heer­len et est connu depuis des années comme l’un des plus grands talents d’Eu­rope. Errens a dis­pu­té la majo­ri­té de ses matchs de MMA en Allemagne.

Gomis est sur une série de huit vic­toire consé­cu­tives dont la der­nière fut face à José Mar­cos lors de l’ARES 7. Gomis devait com­battre lors du ARES 8 qui se tien­dra le 2 sep­tembre, soit un jour avant l’UFC Paris, ce qui laisse pen­sé qu’il sera par­fai­te­ment prêt si ont mais de coté la stra­té­gie de combat.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct