Connect with us

MMA

Benoit Saint-Denis : “Je ne suis pas à l’UFC pour l’argent, mais pour la gloire”

Le poids léger Fran­çais Benoit Saint-Denis a fait sen­sa­tion same­di en signant une vic­toire impres­sion­nante lors de l’UFC Vegas 76.

Le natif de Nîmes a eu l’oc­ca­sion de répondre aux ques­tions des jour­na­listes lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat et a don­né de nom­breuses infor­ma­tions sur ses moti­va­tions et ses objec­tifs. Regar­dez en vidéo le replay de son intervention.

En répon­dant aux ques­tions, BSD a don­né les noms des com­bat­tants qu’il aime­rait main­te­nant pou­voir affron­ter pour son pro­chain com­bat. Le repré­sentent de la Team Woi­rin sou­haite pou­voir se mesu­rer aux “jeunes lions” pré­sents dans le top 15 de la divi­sion men­tion­nant pré­ci­sé­ment, Arman Tsa­ru­kyan, Mateusz Gam­rot et Rafael Fiziev. BSD a aus­si pré­ci­sé qu’il avait une pré­fé­rence pour Tsa­ru­kyan qui est lui aus­si un com­bat­tant Européen.

Saint-Denis a éga­le­ment décla­rer qu’il aime­rait pou­voir par­ti­ci­per au pro­chain UFC Paris 2023 qui se tien­dra le 2 sep­tembre. Selon lui, il n’au­ra besoin que de 10 jours de repos avant de pou­voir se lan­cer dans une nou­velle préparation.

Benoit a éga­le­ment pro­fi­té de son inter­ven­tion au micro pour deman­der à l’UFC de modi­fier sa défaite concé­dée face à Eli­zeu Zales­ki en No-Contest sachant que ce der­nier a été attra­pé pour dopage trois mois après leur combat.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *