MMA
Benoit Saint-Denis veut la “tête” d’Ismaël Bonfim à l’UFC on ESPN 47

Le poids légers Français Benoit Saint-Denis a eu l’occasion de répondre à quelques questions posées par les journalistes Américains ce mercredi à l’occasion de la conférence de presse d’avant combat de l’UFC : Strickland vs Magomedov.
Lors de cet entretient, BSD a eu l’occasion de revenir sur son combat à l’UFC Paris 1, sa blessure durant la rencontre et son prochain adversaire, le Brésilien Ismael Bonfim.
Son combat à l’UFC Paris :
Cela a été la pire préparation que j’ai jamais eu, mais j’ai tout de même fait un bon combat. j’ai eu mon mariage le week-end précédant, et j’ai aussi eu une infection. en plus je me suis blessé au doigt de pied durant le combat, après le premier coup de pied. Mais c’était tellement un grand honneur, c’était tellement bien de pouvoir faire partie de l’histoire du MMA Français en étant présent et en étant l’un des premiers à combattre en France à l’UFC. Je me devais d’être là et j’ai fait tout ce que j’ai pu pour être de la partie.
Ismael Bonfim :
“Oui c’est un combattant brésilien dur, un adversaire redoutable, je pense qu’il est devant moi au classement puisqu’il a mis ko Terrence McKinney donc c’est un super opportunité pour moi de monter au classement et je pense que cela va être un beau combat car c’est un bon adversaire pour montrer ce que je sais faire.”
La suite, combattre à Abu Dhabi, aux USA ou en Europe ?
Il y a moins de jet lag en allant a Abu Dhabi mais il y à l’UFC Paris donc… vous savez, je prends les combats les uns après les autres, pour commencer je dois prendre la tête de Bonfim samedi. Et si j’y arrive, bien sur j’aimerais pouvoir combattre en France, mais la première mission est de vaincre Bonfim.
En cas de victoire, y a t’il un adversaire précis que vous visez ?
“Comme je l’ai dis, je pense que vous serez tous présents après le combat, donc le premier objectif est de prendre la victoire, faire le travail, et après cela, ne vous inquiétez pas, je vous dirais exactement ce que je veux.
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 17 novembre à ARES 17
-
Boxe1 semaine
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
Kickboxing Muay Thai / K16 jours
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
UFC1 semaine
Alexander Volkanovski veut sa revanche contre Islam Makhachev à l’UFC 300
-
Boxe4 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe3 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
Boxe2 jours
Tony Yoka a déménagé à Londres et s’entraine maintenant avec Don Charles, l’entraineur de Daniel Dubois
-
Boxe5 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury