Connect with us

Actualités

UFC – Nassourdine Imavov vs Kelvin Gastelum rebooké en 5 rounds

Le pre­mier évé­ne­ment UFC de 2023 a sa tête d’affiche.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

nassourdine imavov ufc

Les poids moyens Kel­vin Gas­te­lum et Nas­sour­dine Ima­vov s’af­fron­te­ront dans un com­bat en cinq rounds le 14 jan­vier à l’UFC Fight Night depuis l’UFC Apex à Las Vegas.

Une per­sonne connais­sant la situa­tion a confir­mé la réser­va­tion à Boxemag.com que Gas­te­lum (17–8) et Ima­vov (12–3) ont tous deux signé pour le com­bat suite à un rap­port ini­tial La Sueur.

Gas­te­lum et Ima­vov devaient ini­tia­le­ment s’af­fron­ter en avril der­nier à l’UFC 273, mais des pro­blèmes de VISA du poids moyen du MMA Fac­to­ry ont for­cé l’an­nu­la­tion du combat.

Depuis qu’il a été bat­tu par Israel Ade­sa­nya pour le titre inté­ri­maire des poids moyens lors du com­bat de l’an­née 2019 à l’UFC 236, Gas­te­lum a eu du mal. Sa seule vic­toire lors de ses six der­niers com­bats est sur­ve­nue contre Ian Hei­nisch à l’UFC 258, et le vain­queur de la sai­son 17 “Ulti­mate Figh­ter” vient de subir des défaites consé­cu­tives dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal contre l’an­cien cham­pion Robert Whit­ta­ker et l’an­cien chal­len­ger au titre Jared Can­no­nier.

Ima­vov, un des prin­ci­paux par­te­naire d’en­trai­ne­ment de l’an­cien cham­pion par inté­rim des poids lourds de l’UFC Ciryl Gane, a rem­por­té trois com­bats d’af­fi­lée. Après avoir arrê­té Hei­nisch en juillet, le com­bat­tant de 25 ans, né au Daghes­tan et basé en France, a mar­qué un TKO au deuxième tour face à Edmen Shah­ba­zyan à l’UFC 268 en novembre. Il a récem­ment devan­cé Joa­quin Buck­ley à l’UFC Fight Night 209 qui s’est tenu à Paris plus tôt ce mois-ci.

C’est la pre­mier fois que Nas­sour­dine sera la tète d’af­fiche d’un évé­ne­ment de l’UFC et qu’il aura l’oc­ca­sion de com­battre en 5 rounds.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *