Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC – Nassourdine Imavov vs Kelvin Gastelum rebooké en 5 rounds

Le pre­mier évé­ne­ment UFC de 2023 a sa tête d’affiche.

nassourdine imavov ufc

Les poids moyens Kel­vin Gas­te­lum et Nas­sour­dine Ima­vov s’af­fron­te­ront dans un com­bat en cinq rounds le 14 jan­vier à l’UFC Fight Night depuis l’UFC Apex à Las Vegas.

Une per­sonne connais­sant la situa­tion a confir­mé la réser­va­tion à Boxemag.com que Gas­te­lum (17−8) et Ima­vov (12−3) ont tous deux signé pour le com­bat suite à un rap­port ini­tial La Sueur.

Gas­te­lum et Ima­vov devaient ini­tia­le­ment s’af­fron­ter en avril der­nier à l’UFC 273, mais des pro­blèmes de VISA du poids moyen du MMA Fac­to­ry ont for­cé l’an­nu­la­tion du combat.

Depuis qu’il a été bat­tu par Israel Ade­sa­nya pour le titre inté­ri­maire des poids moyens lors du com­bat de l’an­née 2019 à l’UFC 236, Gas­te­lum a eu du mal. Sa seule vic­toire lors de ses six der­niers com­bats est sur­ve­nue contre Ian Hei­nisch à l’UFC 258, et le vain­queur de la sai­son 17 “Ulti­mate Figh­ter” vient de subir des défaites consé­cu­tives dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal contre l’an­cien cham­pion Robert Whit­ta­ker et l’an­cien chal­len­ger au titre Jared Can­no­nier.

Ima­vov, un des prin­ci­paux par­te­naire d’en­trai­ne­ment de l’an­cien cham­pion par inté­rim des poids lourds de l’UFC Ciryl Gane, a rem­por­té trois com­bats d’af­fi­lée. Après avoir arrê­té Hei­nisch en juillet, le com­bat­tant de 25 ans, né au Daghes­tan et basé en France, a mar­qué un TKO au deuxième tour face à Edmen Shah­ba­zyan à l’UFC 268 en novembre. Il a récem­ment devan­cé Joa­quin Buck­ley à l’UFC Fight Night 209 qui s’est tenu à Paris plus tôt ce mois-ci.

C’est la pre­mier fois que Nas­sour­dine sera la tète d’af­fiche d’un évé­ne­ment de l’UFC et qu’il aura l’oc­ca­sion de com­battre en 5 rounds.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.