Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Sami Lamiri vs Jamal Wahib dans un combat à mains nues au MJM 16

sami lamiri

Le pre­mier com­bat du Mémo­rial Jorge Mar­tins 16 vient de nous être dévoi­lé et c’est une ren­contre qui s’an­nonce his­to­rique déjà puis­qu’elle sera la pre­mière à être orga­ni­sée à mains nues dans la ville de Mar­ti­gny en Suisse.

Les orga­ni­sa­teurs ont confir­mé le com­bat à Boxemag.com, le repré­sen­tant Suisse Sami Lami­ri affron­te­ra le Fran­çais Jamal Wahib lors d’un cham­pion­nat d’Eu­rope IPCC pré­vu dans les règles du Kun Khmer, sans gant.

Le MJM 16 se tien­dra le same­di 5 novembre à la salle du Midi.

Lami­ri, 27 ans, est un com­bat­tant bien connu du MJM puis­qu’il y a com­bat­tu plu­sieurs fois. Sami a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion de com­battre dans cer­taine des plus grosses orga­ni­sa­tions pied-poings comme le K‑1 ou le Max Muay Thai. Com­bat­tant dur au mal, Lami­ri pour­rait bien faire des mer­veilles dans ce com­bat sans gant.

De l’autre coté du ring se tien­dra Jamal Wahib, un com­bat­tant expé­ri­men­té âgé de 38 ans qui tota­lise pas moins de 60 vic­toires à son actif pour 15 défaites. Le repré­sen­tant du Pega­sus Gym détient plu­sieurs titres comme celui de cham­pion du Monde ISKA obte­nu en 2021 grâce à une vic­toire sur Oli­vier Lagarrigue.

En 2019, Wahib a éga­le­ment obte­nu la cein­ture de cham­pion d’Eu­rope IPCC en s’im­po­sant par déci­sion sur le Por­tu­gais Luis Pas­sos, au MJM 15 justement.

Aucun autre com­bat n’a été offi­cia­li­sé pour le moment, mais la star locale Qen­drim Baj­ra­mi devrait être pré­sent pour dis­pu­ter un cham­pion­nat du Monde.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.