Connect with us

UFC

UFC Paris : Benoit Saint-Denis affrontera un ancien champion du RFA

Benoit Saint-Denis par­ti­ci­pe­ra à l’UFC Paris !

benoit saint denis à la pesée

Les affaires vont pour le mieux pour Benoit Saint-Denis qui a réus­si a être invi­té à par­ti­ci­per à l’UFC Paris 2023.

Saint-Denis, 27 ans, a signé une superbe vic­toire par sou­mis­sion face à Ismael Bon­fim il y a deux semaines et voi­la qu’il connait déjà la date de son pro­chain combat.

Selon Iri­dium Sport, Benoit affron­te­ra le bré­si­lien Thia­go Moises lors d’une ren­contre pré­vue en trois rounds chez les ‑70kg.

Saint-Denis vient tout juste de signer un nou­veau contrat avec l’UFC, le repré­sen­tant de la team Woi­rin tota­lise 3 vic­toires avant la limite en 4 sor­ties et pro­pose à chaque com­bat des pres­ta­tions par­ti­cu­liè­re­ment mémo­rables et excitantes.

Moises, 28 ans, est dans le top 20 de la divi­sion des poids légers de l’UFC. En 2016 il est deve­nu cham­pion du RFA (Résur­rec­tion Figh­ting Alliance) et a signé à l’UFC en 2018 après avoir rem­por­té une vic­toire par KO sur Gleid­son Cutis au Dana White Conten­ders Series.

Aujourd’­hui, Moises tota­lise 6 vic­toires en 10 sor­ties avec l’UFC. Moises a notam­ment vain­cu Michael John­son, Bob­by Green et Alexan­der Her­nan­dez ce qui lui a valu d’être oppo­sé à Islam Mac­ka­chev lors du com­bat prin­ci­pal d’un UFC Fight Night. Moises s’est incli­né par sou­mis­sion lors de la 4eme reprise. Le bré­si­lien est actuel­le­ment sur deux vic­toires de rang, toutes les deux par étran­gle­ment arrière.

C’est un nou­veau défi de taille pour BSD qui conti­nu sa mon­té en puis­sance et qui pour­rait être aux portes du top 15 de l’une des divi­sions les plus com­pé­ti­tives de l’UFC en cas de victoire.

Pour rap­pel, l’UFC Paris 2 se tien­dra le same­di 2 sep­tembre à l’Ac­cor Are­na. Lors du com­bat prin­ci­pal, Ciryl Gane affron­te­ra le mol­dave Ser­gei Spi­vac.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *