Connect with us

UFC

UFC Paris – Benoit Saint-Denis arrêté par le médecin au second round suite à de grosses blessures aux yeux

photo de benoit saint denis

Rena­to Moi­ca­no avait pro­mis de gâcher la fête fran­çaise dans le main event de l’UFC Paris, et c’est mal­heu­reu­se­ment exac­te­ment ce qu’il a fait same­di soir, en s’im­po­sant sur Benoit Saint Denis avec des frappes au sol vicieuses pour for­cer un arrêt du com­bat par le méde­cin avant le com­men­ce­ment du troi­sième round.

Moi­ca­no a par­ti­ci­pé au deuxième main event de sa car­rière UFC avec une séquence de trois vic­toires consé­cu­tives et a rapi­de­ment mis Saint Danis au sol, se dépla­çant en posi­tion supé­rieure et fai­sant en sorte de pou­voir assé­ner des coups de coude et des coups de poing vicieux pour ouvrir l’œil droit de Benoit

Saint Denis a sur­vé­cu à une frayeur au début et est reve­nu meilleur au deuxième round, blo­quant chaque take­down de Moi­ca­no et étant plus vigi­lant en stri­king. Le méde­cin a deman­der la fin com­bat entre le round deux et trois voyant que le Fran­çais ne pou­vait plus voir de son œil droit.

Moi­ca­no a main­te­nant rem­por­té six de ses sept der­niers com­bats avec cinq arrêts à son actif, la défaite étant une défaite en cinq rounds en catch­weight contre Rafael dos Anjos avec un pré­avis de quatre jours.

« Ensuite, je veux de l’argent facile », a décla­ré Moi­ca­no après la vic­toire. « Pad­dy Pim­blett, de l’argent facile. Dan Hoo­ker, de l’argent facile. Ne vous lan­cez pas dans des com­bats de m*rde. Ne vous lan­cez pas dans des com­bats de type coriaces. Je veux des com­bats faciles. Je viens de battre un sacré ath­lète dont tout le monde par­lait, Benoit Saint Denis. Mais devi­nez quoi, Money Moi­ca­no est l’homme de la situa­tion ce soir. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *