UFC
UFC PARIS – Francis NGANNOU pourrait bien y faire le combat principal selon Dana WHITE !
Dans une récente interview, le président de l’UFC Dana WHITE a de nouveau brièvement parlé de l’arrivée de l’UFC en France en 2020 pour un événement à P
Dans une récente interview, le président de l’UFC Dana WHITE a de nouveau brièvement parlé de l’arrivée de l’UFC en France en 2020 pour un événement à Paris. Cette fois il était question de Francis NGANNOU qui pourrait bien être convié à participer au Main Event de la soirée selon WHITE.
“Francis va avoir un combat. Ce qui fait sens pour Francis est la France. Nous irons en France l’année prochaine. On a réussi à obtenir les autorisations. Ça fait longtemps que l’on travaille sur ce projet. On va probablement le mettre main-event là-bas.” a déclaré Dana WHITE
La date de l’UFC Paris n’est toujours pas fixée, on vous parlait de Mars ou Octobre dans un précédant article (Détails ici) et ce week-end nous avons entendu d’une source proche que cela se ferait normalement lors du premier semestre 2020.
Actuellement sur une série de 3 victoires consécutives, Francis NGANNOU n’a cependant plus combattu depuis le 29 juin ou il s’était imposé par KO sur Junior DOS SANTOS. Les négociations pour avoir un nouveau combat rapidement semblent difficiles actuellement si l’on en crois le combattant Franco-Camerounais qui se plaint de ne pas recevoir d’offre intéressante.
Dans tous les cas cette nouvelle intervention de Dana WHITE confirme que l’UFC sera bien en France en 2020 pour un premier événement de MMA qui fêtera la légalisation de ce sport annoncée pour Janvier 2020.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe18 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal