UFC
VIDEO – Dana White confirme l’arrivée de l’UFC à Paris en France en 2020
Il y a quelques heures, à l’occasion de la conférence de presse d’après combat de l’UFC Boston, le directeur de l’UFC Dana White, qui répondait à un
Il y a quelques heures, à l’occasion de la conférence de presse d’après combat de l’UFC Boston, le directeur de l’UFC Dana White, qui répondait à une question posée par un journaliste, a confirmé que l’UFC organisera un événement à Paris en France en 2020.
Dana ne s’est pas étendu sur le sujet puisque ce n’est pas l’object de la question mais il a clairement mentionné qu’il y a déjà un événement de prévu à Paris qui devrait se tenir à l’AccorHotels Arena à Paris.
“…nous avons 44 événements par an, on va à Paris, en France l’année prochaine… »
Plusieurs dates officieuses circules, on parle notamment du mois de mars ou du moi d’octobre actuellement mais aucune annonce n’est encore officielle.
Pour rappel, selon la ministre des sports Roxana Maracineanu, les compétitions de MMA devraient être légalisées en France à partir du 1er janvier 2020.
Retrouvez, ci-dessous, l’intervention de Dana White concernant l’arrivée de l’UFC en France (00:39:41).
-
ONE Championship1 semaine
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Résultats ONE 172 : Takeru vs Rodtang
-
UFC1 semaine
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
Boxe1 jour
Souleymane Cissokho : Nouvelle date pour sa 1/2 finale mondiale contre Egid Kavaliauskas
-
UFC3 jours
Résultats UFC Londres : Edwards vs Brady
-
UFC1 semaine
Vidéo : Regardez tous les KO et soumissions de l’UFC Vegas 104 : Dolidze vs Vettori 2
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Nick Ball contre TJ Doheny à l’Echo Arena
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Morgan Charrière contre Nathaniel Wood à l’UFC London