Connect with us

Actualités

UFC Paris : la vente des billets rapportent plus de 3 millions d’euros

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

dave shaw ufc

C’est un fait, cette pre­mière édi­tion de l’UFC Paris est un véri­table suc­cès, tant au niveau du spec­tacle, que des attentes financières.

Lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat, le vice pré­sident de l’UFC Dave Shaw a dévoi­lé à Boxemag.com ain­si qu’au autres jour­na­listes pré­sents quelques chiffres concer­nant les reve­nus engen­drés lors de l’é­vé­ne­ment qui s’est tenu à l’Ac­cor Arena.

Selon les esti­ma­tions, ce n’est pas moins de 15 405 billets qui ont été ven­dus pour l’é­vé­ne­ment, ce qui a engen­dré un chiffre d’af­faire de 3.420.422 €.

L’é­vé­ne­ment a été “sold out”, c’est la 24eme fois consé­cu­tive que l’UFC réus­sie a faire salle pleine.

Avec 15 405 spec­ta­teurs pré­sents, l’UFC Paris reste dans la moyennes des évé­ne­ments UFC qui varient entre 10 500 et 20 000 places ven­dues par événements.

L’UFC se féli­cite de ce résul­tat, remer­ciant tous les par­ti­ci­pants qui ont aidé à ce suc­cès et confirme que l’or­ga­ni­sa­tion sera de retour.

“Il nous a fal­lu de nom­breuses années de dur tra­vail pour déve­lop­per notre sport pour être la ce soir et nous sommes très enthou­siastes à l’i­dée de reve­nir en France dans le futur.”

En plus d’être un suc­cès finan­cier, l’UFC Paris a été un suc­cès au niveau des résul­tats des com­bat­tants Fran­çais qui ont tous rem­por­té la victoire.

Lors du com­bat vedette de la soi­rée, Ciryl Gane s’est impo­sé par TKO lors de la troi­sième reprise face à l’Aus­tra­lien Tai Tui­va­sa confor­tant sa place de chal­len­ger n°1.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *