Connect with us

Actualités

UFC Paris : la vente des billets rapportent plus de 3 millions d’euros

dave shaw ufc

C’est un fait, cette pre­mière édi­tion de l’UFC Paris est un véri­table suc­cès, tant au niveau du spec­tacle, que des attentes financières.

Lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat, le vice pré­sident de l’UFC Dave Shaw a dévoi­lé à Boxemag.com ain­si qu’au autres jour­na­listes pré­sents quelques chiffres concer­nant les reve­nus engen­drés lors de l’é­vé­ne­ment qui s’est tenu à l’Ac­cor Arena.

Selon les esti­ma­tions, ce n’est pas moins de 15 405 billets qui ont été ven­dus pour l’é­vé­ne­ment, ce qui a engen­dré un chiffre d’af­faire de 3.420.422 €.

L’é­vé­ne­ment a été “sold out”, c’est la 24eme fois consé­cu­tive que l’UFC réus­sie a faire salle pleine.

Avec 15 405 spec­ta­teurs pré­sents, l’UFC Paris reste dans la moyennes des évé­ne­ments UFC qui varient entre 10 500 et 20 000 places ven­dues par événements.

L’UFC se féli­cite de ce résul­tat, remer­ciant tous les par­ti­ci­pants qui ont aidé à ce suc­cès et confirme que l’or­ga­ni­sa­tion sera de retour.

“Il nous a fal­lu de nom­breuses années de dur tra­vail pour déve­lop­per notre sport pour être la ce soir et nous sommes très enthou­siastes à l’i­dée de reve­nir en France dans le futur.”

En plus d’être un suc­cès finan­cier, l’UFC Paris a été un suc­cès au niveau des résul­tats des com­bat­tants Fran­çais qui ont tous rem­por­té la victoire.

Lors du com­bat vedette de la soi­rée, Ciryl Gane s’est impo­sé par TKO lors de la troi­sième reprise face à l’Aus­tra­lien Tai Tui­va­sa confor­tant sa place de chal­len­ger n°1.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *