Connect with us

Actualités

Manon Fiorot devient la première combattante Française à s’imposer à l’UFC !

La repré­sen­tante Fran­çaise, Manon Fio­rot fai­sait son pre­mier com­bat à l’UFC ce mer­cre­di à l’oc­ca­sion de l’UFC Fight Island 8 qui se tien­dra à Abu Dhabi.

Manon Fiorot devient la première combattante Française à s'imposer à l'UFC !

La repré­sen­tante Fran­çaise, Manon Fio­rot fai­sait son pre­mier com­bat à l’UFC ce mer­cre­di à l’oc­ca­sion de l’UFC Fight Island 8 qui se tien­dra à Abu Dhabi.

Manon Fio­rot, 30 ans, y affron­tait l’A­mé­ri­caine Vic­to­ria Leo­nar­do lors d’un super­fight pré­vu dans la carte pré­li­mi­naire de l’é­vé­ne­ment qui se tien­dra à huis-clos.

En plus d’a­voir une cer­taine pres­sion du fait que c’est son pre­mier com­bat à l’UFC, Manon Fio­rot devait aus­si prendre sur elle le fait qu’elle fai­sait éga­le­ment  le pre­mier com­bat de la soirée.

Manon s’empare de la pre­mière reprise avec de bonnes séquences en pied poings et une bonne mobi­li­té. Lors de la deuxième reprise la Fran­çaise réus­sie à mettre son adver­saire au sol. Quelques secondes plus tard, Manon envoie une grande série de coups avec un high­kick sui­vi d’une rafale de coups de poings, l’ Amé­ri­cain doit faire face à une pluie de coups et ne par­vient pas a s’en sor­tir. c’est fina­le­ment l’ar­bitre qui doit inter­ve­nir et mettre fin au combat.

Manon Fio­rot s’im­pose par TKO (punches) lors de la seconde reprise.

Après avoir rem­por­té la cein­ture de cham­pionne de l’EFC en 2019 puis celle de l’UAE en 2020, Manon Fio­rot réus­si son entrée à l’UFC avec une nou­velle vic­toire avant la limite signant ain­si son sixième suc­cès consé­cu­tif chez les pro !

La repré­sen­tante du Boxing Squad rentre dans l’his­toire et devient la pre­mière com­bat­tante Fran­çaise à s’im­po­ser à l’UFC.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *