Connect with us

Actualités

UFC – Le Suisse Ange Loosa de retour le 20 aout à l’UFC 278.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

ange loosa ufc 278

Le com­bat­tant Suisse d’o­ri­gine Congo­laise Ange Loo­sa fera son deuxième com­bat à l’UFC le same­di 20 aout à l’oc­ca­sion de l’UFC 278 qui se tien­dra à Salt Lake City dans l’U­tah, aux USA.

Loo­sa, 28 ans, sera oppo­sé à l’A­mé­ri­cain AJ Flet­cher dans un com­bat pré­vu en ‑77kg lors de la carte pré­li­mi­naire de l’événement.

Loo­sa et Flet­cher feront tous les deux leur deuxième com­bat avec l’UFC et seront éga­le­ment tous le deux à la recherche d’une pre­mière vic­toire dans l’octogone.

Flet­cher, 25 ans, est arri­vé à l’UFC avec un pal­ma­rès de 9–0. Pour son pre­mier test, il s’est incli­né par déci­sion face à Matt Semels­ber­ger lors de l’UFC San­tos vs Anka­laev qui s’est tenu le 12 mars dernier.

Le natif de Loui­siane pos­sède un taux de fini­tion remar­quable de 88% et compte 4 vic­toires par KO et 4 autres par soumission.

Ange est arri­vé à l’UFC en avril avec un pal­ma­rès de 8–2 et s’est incli­né par déci­sion face à Mou­nir Laz­zez lors de l’UFC : Luque vs Muham­mad 2.

Le com­bat prin­ci­pal de l’UFC 278 sera l’oc­ca­sion pour Kama­ru Usman de remettre en jeu son titre de cham­pion des ‑77kg face à Leon Edwards.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *