Actualités
UFC vs Francis Ngannou : Ca va se terminer au tribunal selon Randy Couture
Randy Couture s’attend à ce que le bras de fer entre Francis Ngannou et l’UFC se termine là où cela s’est terminé pour lui même : au tribunal.
“Je ne pense pas qu’il veuille s’impliquer dans toutes ces conneries juridiques, mais en fin de compte, c’est bien, et il est prêt à se lever et à utiliser sa voix”, a déclaré l’ancien champion poids lourd de l’UFC et Hall of Famer. a déclaré lundi sur The MMA Hour. “Je ne le vois pas céder.”
“Ces gars-là ont une infinité, enfin, pas une infinité, mais beaucoup d’argent. Ils traîneront Francis devant les tribunaux et essaieront de le vider de l’argent qu’il a accumulé grâce à ses combats, et à un moment donné, vous devrez prendre une décision sur ce que vous voulez faire. ”
Il y a près de 15 ans, Couture avait démissionné de l’UFC alors qu’il lui restait deux combats sur son contrat. Après une longue bataille judiciaire pour gagner sa liberté et combattre Fedor Emelianeno, une histoire qui lui a couté 500 000 $, il est revenu au bercail et a signé à nouveau avec l’UFC pour défendre son titre contre Brock Lesnar à l’UFC 91.
“Francis va se retrouver dans une situation très similaire. S’il essaie de s’en aller et dit que le contrat s’est terminé ici, ils vont contester cela, ils vont le traîner au tribunal, le forcer à dépenser beaucoup d’argent pour des avocats ce qu’il ne voudra pas faire, et à un moment donné, il devra prendre une décision … s’il veut arrêter de dépenser de l’argent pour les avocats et les questions juridiques et revenir en arrière et faire ce qu’il aime faire, c’est-à-dire se battre. C’est dommage d’être dans cette situation.”
Couture a été témoin de première main des tactiques de balle dure que l’UFC a utilisées dans le passé, il n’a donc pas été surpris d’apprendre que la promotion menaçait de poursuivre l’agent de Ngannou le jour de l’UFC 270.
“C’est le classique de Zuffa et Dana White”, a déclaré Couture. “En fin de compte, ils ne veulent pas que Francis ait ce pouvoir. Ils auraient été beaucoup plus heureux si Francis avait perdu ce combat. Je pense que c’est ce à quoi ils s’attendaient, et je pense que Dana White peut dire ce qu’il veut, mais il ne s’est pas présenté dans cette cage pour mettre cette ceinture autour de son champion poids lourd, il ne s’est pas présenté à la conférence de presse d’après-combat , et il y a une raison à cela. Il peut dire ce qu’il veut, mais c’est parce qu’il espérait sincèrement que Francis ne gagnerait pas ce combat et qu’il n’aurait pas à traiter avec Francis. Nous verrions Francis être viré en ce moment, mais Francis est toujours le champion et tient toujours cette ceinture. Du coup ils doivent négocier avec lui.”
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper