Connect with us

Actualités

UFC vs Francis Ngannou : Ca va se terminer au tribunal selon Randy Couture

ufc ngannou tribunal

Ran­dy Cou­ture s’at­tend à ce que le bras de fer entre Fran­cis Ngan­nou et l’UFC se ter­mine là où cela s’est ter­mi­né pour lui même : au tribunal.

“Je ne pense pas qu’il veuille s’im­pli­quer dans toutes ces conne­ries juri­diques, mais en fin de compte, c’est bien, et il est prêt à se lever et à uti­li­ser sa voix”, a décla­ré l’an­cien cham­pion poids lourd de l’UFC et Hall of Famer. a décla­ré lun­di sur The MMA Hour. “Je ne le vois pas céder.”

“Ces gars-là ont une infi­ni­té, enfin, pas une infi­ni­té, mais beau­coup d’argent. Ils traî­ne­ront Fran­cis devant les tri­bu­naux et essaie­ront de le vider de l’argent qu’il a accu­mu­lé grâce à ses com­bats, et à un moment don­né, vous devrez prendre une déci­sion sur ce que vous vou­lez faire. ”

Il y a près de 15 ans, Cou­ture avait démis­sion­né de l’UFC alors qu’il lui res­tait deux com­bats sur son contrat. Après une longue bataille judi­ciaire pour gagner sa liber­té et com­battre Fedor Eme­lia­ne­no, une his­toire qui lui a cou­té 500 000 $, il est reve­nu au ber­cail et a signé à nou­veau avec l’UFC pour défendre son titre contre Brock Les­nar à l’UFC 91.

“Fran­cis va se retrou­ver dans une situa­tion très simi­laire. S’il essaie de s’en aller et dit que le contrat s’est ter­mi­né ici, ils vont contes­ter cela, ils vont le traî­ner au tri­bu­nal, le for­cer à dépen­ser beau­coup d’argent pour des avo­cats ce qu’il ne vou­dra pas faire, et à un moment don­né, il devra prendre une déci­sion … s’il veut arrê­ter de dépen­ser de l’argent pour les avo­cats et les ques­tions juri­diques et reve­nir en arrière et faire ce qu’il aime faire, c’est-à-dire se battre. C’est dom­mage d’être dans cette situation.”

Cou­ture a été témoin de pre­mière main des tac­tiques de balle dure que l’UFC a uti­li­sées dans le pas­sé, il n’a donc pas été sur­pris d’ap­prendre que la pro­mo­tion mena­çait de pour­suivre l’agent de Ngan­nou le jour de l’UFC 270.

“C’est le clas­sique de Zuf­fa et Dana White”, a décla­ré Cou­ture. “En fin de compte, ils ne veulent pas que Fran­cis ait ce pou­voir. Ils auraient été beau­coup plus heu­reux si Fran­cis avait per­du ce com­bat. Je pense que c’est ce à quoi ils s’at­ten­daient, et je pense que Dana White peut dire ce qu’il veut, mais il ne s’est pas pré­sen­té dans cette cage pour mettre cette cein­ture autour de son cham­pion poids lourd, il ne s’est pas pré­sen­té à la confé­rence de presse d’a­près-com­bat , et il y a une rai­son à cela. Il peut dire ce qu’il veut, mais c’est parce qu’il espé­rait sin­cè­re­ment que Fran­cis ne gagne­rait pas ce com­bat et qu’il n’au­rait pas à trai­ter avec Fran­cis. Nous ver­rions Fran­cis être viré en ce moment, mais Fran­cis est tou­jours le cham­pion et tient tou­jours cette cein­ture. Du coup ils doivent négo­cier avec lui.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *