Connect with us

Actualités

Vidéo : Anthony Smith soumet Ryan Spann au premier round – UFC

Anthony Smith
Anthony Smith enchaine une troisième victoires consécutives - Crédit photo: Zuffa LLC

Antho­ny Smith a réa­li­sé une nou­velle per­for­mance ce same­di en ter­mi­nant Ryan Spann lors l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC Fight Night 192.

Le stri­king et les grap­pins de Smith (36−16 MMA) étaient tous deux meilleurs à Spann (19−7 MMA) qui n’a pu riva­li­ser. Smith a tou­ché à plu­sieurs reprises avant de ver­rouiller un étran­gle­ment arrière et fina­li­ser la sou­mis­sion à 3:47 du pre­mier round.

Après le com­bat, Smith a réité­ré ses com­men­taires d’a­vant-com­bat selon les­quels il sou­hai­tait une revanche avec Alek­san­der Rakic.

“Je veux Alek­san­der Rakic”, a décla­ré Smith dans son inter­view d’a­près-com­bat avec Michael Bis­ping. “Il est libre, il ne com­bat pas pour le titre. Soit je reçois ce com­bat, soit je vais le sauter.”

C’est la troi­sième vic­toire consé­cu­tive pour Smith qui conti­nue de mon­ter ses states impres­sion­nantes. L’A­mé­ri­cain pos­sède un taux de fini­tion excep­tion­nel de pas moins de 91% sur un total de 36 suc­cès (19 KO/TKO et 14 Soumission).

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC Vegas 37

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.