Connect with us

UFC

Video : Ciryl Gane surclasse Sergey Spivac à l’UFC Paris et demande un nouveau Title Shot

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Comme pour le pre­mier UFC Paris, Ciryl Gane com­bat­tait pour le com­bat vedette de cette seconde édi­tion et comme l’an­née der­nière, le Pari­sien s’est offert une vic­toire avant la limite.

Gane, clas­sé numé­ro 2 mon­dial, affron­tait le com­bat­tant Mol­dave Ser­gey Spi­vac (clas­sé 7eme) lors d’une ren­contre pré­vue en cinq rounds devant pas moins de 18 000 spec­ta­teurs pré­sents à l’Ac­cor Arena.

Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry s’est impo­sé à 3:44 par TKO (arrêt de l’ar­bitre) lors de la seconde reprise après avoir mis à mal son adver­saire sur des enchai­ne­ments répé­tés en anglaise.

Bien que Spi­vac soit clas­sé 7eme mon­dial et pos­sède, entre autres, une vic­toire par sou­mis­sion sur Der­rick Lewis, Le Fran­çais a ren­du la ren­contre assez facile empê­chant Spi­vac d’être réel­le­ment dangereux.

De retour dans le vert après sa défaite face à Jon Jones en mars, Gane vise main­te­nant direc­te­ment un nou­veau com­bat pour le titre et ne sou­haite pas avoir de com­bat intermédiaire.

Lors de l’in­ter­view d’a­près com­bat qui s’est tenu sur le ring, Gane a refu­ser la pro­po­si­tion d’af­fron­ter l’an­glais Tom Aspi­nall qui était pré­sent en per­sonne au bord de la cage. Lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat, Gane à pré­ci­sé qu’il était prêt a com­bat Aspi­nall si cela était pour la ceinture.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *