Connect with us
Campagne Montana

UFC

Video : Ciryl Gane surclasse Sergey Spivac à l’UFC Paris et demande un nouveau Title Shot

Comme pour le pre­mier UFC Paris, Ciryl Gane com­bat­tait pour le com­bat vedette de cette seconde édi­tion et comme l’an­née der­nière, le Pari­sien s’est offert une vic­toire avant la limite.

Gane, clas­sé numé­ro 2 mon­dial, affron­tait le com­bat­tant Mol­dave Ser­gey Spi­vac (clas­sé 7eme) lors d’une ren­contre pré­vue en cinq rounds devant pas moins de 18 000 spec­ta­teurs pré­sents à l’Ac­cor Arena.

Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry s’est impo­sé à 3:44 par TKO (arrêt de l’ar­bitre) lors de la seconde reprise après avoir mis à mal son adver­saire sur des enchai­ne­ments répé­tés en anglaise.

Bien que Spi­vac soit clas­sé 7eme mon­dial et pos­sède, entre autres, une vic­toire par sou­mis­sion sur Der­rick Lewis, Le Fran­çais a ren­du la ren­contre assez facile empê­chant Spi­vac d’être réel­le­ment dangereux.

De retour dans le vert après sa défaite face à Jon Jones en mars, Gane vise main­te­nant direc­te­ment un nou­veau com­bat pour le titre et ne sou­haite pas avoir de com­bat intermédiaire.

Lors de l’in­ter­view d’a­près com­bat qui s’est tenu sur le ring, Gane a refu­ser la pro­po­si­tion d’af­fron­ter l’an­glais Tom Aspi­nall qui était pré­sent en per­sonne au bord de la cage. Lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat, Gane à pré­ci­sé qu’il était prêt a com­bat Aspi­nall si cela était pour la ceinture.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *