Connect with us

Actualités

Vidéo : Derek Brunson étrangle Darren Till à l’UFC Vegas 36

Derek Brunson
Derek Brunson veut sa revanche avec Israël Adesanya - Crédit photo: Jeff Bottari - Zuffa LLC

Le poids moyen Derek Brun­son était en haut de l’af­fiche ce week-end et affron­tait l’An­glais Dar­ren Till lors du com­bat vedette de l’UFC Vegas 36.

Mal­gré un clas­se­ment plus éle­vé et une série de quatre vic­toires consé­cu­tives, Brun­son est entré dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC Vegas 36 en tant qu’out­si­der, mais il a ensuite ter­mi­né Dar­ren Till d’une manière très impres­sion­nante avec un étran­gle­ment arrière pour se pla­cer comme un sérieux pré­ten­dant au titre.

Le com­bat s’est ter­mi­né à 2:13 du troi­sième round après que Brun­son ait ver­rouillé la sou­mis­sion et que Till ait été contraint d’abandonner.

“Je suis fati­gué que ces gars-là ne men­tionnent pas mon nom”, a crié Brun­son après sa der­nière vic­toire. « Tu sais [Israël Ade­sa­nya], regarde la camé­ra, men­tionne mon nom. Je t’ai enten­du par­ler de Till et [Jared] Can­no­nier. Parce que j’ai galé­ré, quatre ans après ma défaite pour reve­nir à ce point. Je suis prêt à combattre. ”

Israël Ade­sa­nya, mon gar­çon, je n’ai pas tra­vaillé tout ce temps pour rien, mon gar­çon. C’est toi le pro­chain, mon gars ! TU ES LE PROCHAIN ! ”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.