Connect with us

Actualités

Vidéo : Derek Brunson étrangle Darren Till à l’UFC Vegas 36

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Derek Brunson
Derek Brunson veut sa revanche avec Israël Adesanya - Crédit photo: Jeff Bottari - Zuffa LLC

Le poids moyen Derek Brun­son était en haut de l’af­fiche ce week-end et affron­tait l’An­glais Dar­ren Till lors du com­bat vedette de l’UFC Vegas 36.

Mal­gré un clas­se­ment plus éle­vé et une série de quatre vic­toires consé­cu­tives, Brun­son est entré dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC Vegas 36 en tant qu’out­si­der, mais il a ensuite ter­mi­né Dar­ren Till d’une manière très impres­sion­nante avec un étran­gle­ment arrière pour se pla­cer comme un sérieux pré­ten­dant au titre.

Le com­bat s’est ter­mi­né à 2:13 du troi­sième round après que Brun­son ait ver­rouillé la sou­mis­sion et que Till ait été contraint d’abandonner.

“Je suis fati­gué que ces gars-là ne men­tionnent pas mon nom”, a crié Brun­son après sa der­nière vic­toire. « Tu sais [Israël Ade­sa­nya], regarde la camé­ra, men­tionne mon nom. Je t’ai enten­du par­ler de Till et [Jared] Can­no­nier. Parce que j’ai galé­ré, quatre ans après ma défaite pour reve­nir à ce point. Je suis prêt à combattre. ”

Israël Ade­sa­nya, mon gar­çon, je n’ai pas tra­vaillé tout ce temps pour rien, mon gar­çon. C’est toi le pro­chain, mon gars ! TU ES LE PROCHAIN ! ”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *