Connect with us

Actualités

Video : Paddy Pimblett claque le KO pour sa première à l’UFC

Paddy Pimblett
Paddy Pimblett signe une première victoire à l'UFC - Crédit photo: Jeff Bottari - Zuffa LLC

C’é­tait sans nul doute l’un des com­bat­tants les plus atten­dus de la soi­rée, l’An­glais Pad­dy Pim­blett fai­sait ses débuts à l’UFC ce same­di face à l’I­ta­lien Lui­gi Vendramini.

The Bad­dy, comme on le sur­nomme, n’a pas eu la tache facile et n’é­tait pas dans la meilleure dyna­mique avant de réus­sir un for­mi­dable retour­ne­ment de situa­tion lors de la fin du pre­mier round.

L’an­glais réus­si à ren­ver­ser la vapeur et ter­mine Lui­gi sur KO, grâce à un long enchai­ne­ment en anglaise, entre­cou­pé d’un coupe de genou sau­té, qui se ter­mine sur un puis­sant cro­chet droit. Dos à la cage, Ven­dra­mi­ni tombe à terre et ne se relè­ve­ra pas et l’ar­bitre stop­pe­ra immé­dia­te­ment le combat.

“J’ai mon­tré à tout le monde que je peux aus­si sur­mon­ter l’ad­ver­si­té, car il m’a attra­pé avec un joli cro­chet du gauche”, a décla­ré Pim­blett. “Je dois arrê­ter de lais­ser les gens me frap­per au visage. Je veux faire trop de spec­tacle, alors je baisse les mains et me lance dans des échanges de coups avec les gens. Je le fais dans la salle de gym.”

“Je ne peux pas m’en empê­cher. J’aime me battre. C’est assez stu­pide, parce que ça peut mal tour­ner, mais ça ne s’est pas mal passé.”

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC Vegas 36

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.